Trop dur de choisir!!!!!

• Publié par
    Fift
    le
Salut tout le monde ; j'arrive pas à me décider sur un ampli... J'hésite entre me faire un ampli façon billoute avec hp celestion + V-Amp2, le Peavey Bandit 112, dont j'entend plein d'avis différents, le Marshall Valvestate VS100, qui a pas l'air super (mais lampes) et le Behringer GMX 212 qui reste un mystère!!! D'ailleurs si quelq'un aurais des infos , car on en parle pas beaucoup.
Sinon, c'est pour jouer en groupe, rock, punk, metal....et question budget environ 350€
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider...
Hardmaster
le bandit 112 pour jouer en groupe est vraiment très limite! par contre pour chez toi c'est impec (même un peu trop)! par contre la disto.... faudra prévoir une pédale!
papyboyington
achetes de l okaz ou un spider II
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Hardmaster
le problème en fait c'est la diffusion du son avec 1 HP tu couvre pas une batterie y te faut un minimum de 2
Hardmaster
fredii mercurii a écrit :
ms pas du tt le bandit tu rajoute une baffle et il est parfait! en plus sa satu est nickel!

c'est ce que j'ai dit en même temps par la disto est vraiment moche après c'est peu être une question de gout mais je la trouve franchement pas top!
  • Publié par
    Fift
    le
ok pour le bandit 112 si on rajoute un baffle, merci
et en ce qui concerne les autres amplis?
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
Hardmaster a écrit :
le bandit 112 pour jouer en groupe est vraiment très limite! par contre pour chez toi c'est impec (même un peu trop)! par contre la disto.... faudra prévoir une pédale!

c'est un bucheron ton batteur ou quoi? moi avec le vieux bandit d'un pote je couvrais sans probleme le batteur!! (bon le hp saturait un peu mais bon... )

sinon j'avais entendu un berhinger je peux plus te dire le modèle mais il sonnait pas mal du tout... sinon je suis d'accord un line 6 ou un vox a modelisation c'est tres bien!
dittohead
Fift a écrit :
, le Marshall Valvestate VS100, qui a pas l'air super (mais lampes)

Les VS ont une lampe dans le circuit de préamplification mais ils n'ont rien à voir avec un vrai ampli à lampes.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    Fift
    le
merci pour les infos VS et Bandit mais personne connait le V-Tone 212 2*50W
dittohead
Non désolé, mais que tu prennes du spider ou du bandit tu auras du bon matos.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Victim ofa Down
spidr c trop cher, moi je cherche un bandit j'ai cru en trouver un à 200 euros mais en fait sur le site ils arrivent pas à l'enlever lol en fait il est vendu depuis belle lurette
dommage -sick-
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur amplification...