TUBES PM VOTRE AVIS

gaspard1
je vient de voir sur un site us les lampes PM

"NEW FROM THE U.K.!!

The PM range of Guitar Tubes is a unique blend of proven vintage tube technology plus an intense research and development program covering all aspects of performance and production.

That's why PM are design consultants and tube suppliers to many of the biggest names in the music business, both guitar amplification and high-end audio.
Such as MARSHALL, HIWATT, ORANGE and MARANTZ!. "

et pour la 6l6 gc

"The PM-6L6C is designed and constructed based on the original Sylvania 6L6GC/STR387. It features extra rugged construction and high quality mica spacers with additional bracing to eliminate microphonics. An ideal upgrade for factory fitted 6L6 in Fender amplifiers"

c'est la première fois que je voie cette marque ,vous en pensez quoi?
Doc Loco
gaspard1 a écrit :

c'est la première fois que je voie cette marque ,vous en pensez quoi?

Bah, encore des rebadgeurs comme Groove tubes & co je parie (en clair, ils achètent des lampes aux quelques constructeurs encore recensés, les trient - soi-disant - et mettent leur cachet dessus - ce qui leur permet évidemment de te les refourguer à trois fois le prix) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gaspard1
Le probleme c'est que je ne connais pas l'origine russe /chinoise?

elle sont pas cher un quad 6 l6 gc 66 dollars

et une paire d'el 84 19 dollars

à la limite je cde les el 84 pour mon ac 15 ,je test et vue le prix je me mouille pas de trop,
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
PM est une marque anglaise qui historiquement rebadgait du tube chinois. Depuis que les fabrications chinoises partent en quenouille, ils ont dû se rabattre sur les fabrication européennes (JJ, Sovtek/EH/Tung-Sol/Gold Lion, Svetlana) et proposent la même chose que toutes ces marques, mais sous leur marque à eux.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gaspard1
merci GILLOU comme je ne suis pas trop fortuné en ce moment je me disait que c'était peut etre un bon plan.

je vais les maillé pour voir ce qu'ils disent ,merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
N'oublie pas d'ajouter les frais de port, la douane et la TVA....

Et si ça se trouve, ce seront des Sovtek EL84 à 9.80 € qui bénéficient ici d'une vraie garantie...
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Salut,

Il y a de ça 2-3 ans j'ai achete des tubes PM quand j'étais en angleterre, et effectivement c'est juste des tubes rebadgés. Il parait qu'ils font des test chez eux pour éviter de vendre des tubes défectueux, mais ca tous les vendeurs de tubes le dises!
Donc globalement c'est une marque respectable, mais tu sais jamais trop sur quoi tu peux tomber. Mais vu le prix, c'est un peu normal. (et ils vendent des tubes de couleur bleu aussi! hehe)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
JJ est le seul fabricant à proposer l'option tubes de couleur (bleu ou rose) sur tous ses tubes de puissance.
Il suffit alors de comparer les prix PM et JJ, sachant donc que c'est la même chose....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...