Eleison a écrit :
et ben chez peavey, leur classic 30 n'est même pas en vrai tweed... approchez-vous de plus près : ce sont bel et bien des pixels!!
C'est même pas vrai, le mien est en vrai tweed !! Ceci dit, c'était un des premiers, sans grille de proctection à l'arrière, et avec les inscriptions des potards tournées vers l'exterieur. Peut-être effectivement que maintenant, ils mettent un tolex imitation tweed ??
Mais c'est pas pour ça que je poste !
Voila, je bricole un peu moi aussi, et là, j'ai attaqué de faire une tête d'ampli à partir de l'ampli d'un classic 30 (en fait, je vais tranformer le combo en une tête d'ampli + baffle, pour ensuite pouvoir brancher l'ampli eventuellement sur un 4x12').
Je fais des photos au fur et à mesure afin de faire un process qui pourra profiter à tout le monde !
Je n'ai plus que la finition de la tête à faire, et, bien sûr, j'aimerai que la finition soit identique à celle du l'ampli d'origine : Tweed.
J'ai fait plusieurs recherches infructueuses, j'ai regardé chez
www.guitardeals.com, mais je préfèrerai commander en france, car sur ce site, on ne sais pas vraiment ce qu'on commande, quelle quantité, à quel moment, on a le montant des frais de port, etc ... (on arrive direct sur Paypal !)
Alors peut-être que l'un de vous sait ou je pourrais trouver ce tissu en France (ou sur un site plus explicite ?)
Merci d'avance...
A+ Gillot ;o)
Plus on va moins vite, et moins on va plus vite !!