Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème.
J'ai besoin, pour jouer en appart, d'un ampli qui sera les trois quarts du temps en sortie casque, et le reste en baffle .
J'ai déjà un blackstar HT1r dans un autre appart, qui convient parfaitement au rôle, mais ayant besoin d'un deuxième ampli, je ne sais pas du tout que choisir.
Dans l'idéal j'aurais préferé un tout lampes pour les fois ou je pourrai le sortir, mais j'ai essayé une lil' night train dont la sortie casque m'a déçu, tout comme le son pas vraiment vox à mes yeux.
Je me penchais vers la micro terror, mais j'ai pu lire que la sortie casque était vraiment un gadget, et j'ai un peu peur de tout exploser en branchant le haut parleur.
J'ai ensuite pensé aux yamaha thr10, mais ca reste trop cher et trop "compliqué" pour du plug and play basique.
Il y a surement d'autres choses: les petites têtes de chez hotone, même si c'est du transistor...
Mais existe-t-il des 5w (ou moins) avec de bonnes émulations de HP, mis à part me blackstar?
Pour le prix, il faudrait absolument que ce soit en dessous de 200 euros (le moins sera le mieux). Avez vous des idées?
Merci à ceux qui parviendraient à m'aider!!