Un ampli pour moi...point to point, vintage?

je recherche un très bon ampli sachant que je joue sur une les paul std, une jazzmaster avri et une white falcon...
Mon classic 30 me freine, c'est le point faible de ma chaîne...
Sachant que je cherche plutôt un son rock'n roll, genre rock-indé, psyché, the cramps, john spencer...
J'ai essayé un blues JR mais je l'ai trouvé trop proche de mon classic 30 (en mieux quand même), un deluxe reverb reissue qui ma bien plu (mais n'y a t-il pas mieux? les réissues sont moins bons que les originaux, non?), d'ailleurs les blackfaces acceptent ils correctement les overdrives et autres fuzz?
J'ai aussi essayé le laney lionsheart 5w qui est bien sur les crunchs mais sans le clean du deluxe...
Sinon, genre j'ai gagné au loto : Victoria? Carr? quels autres Hand-wired dans le genre blackface?
merci
Sonic boy
ben y a le bad cat deluxe... qui est la version bad cat du deluxe Reverb. grosse finition.. mais je ne le connais pas au niveau du son... cela dit, j en ai un autre modele (Cub II) et vu la qualité (son bien ouvert et ample, je peux te dire qu ils encaissent très bien les pédales .. Par contre gros délai... genre 4 mois minimum..

Victoria ne sont pas importés en France (ok, ce n est pas un obstacle) et donc SAV eventuel difficile... Alors que Bad Cat : y a Gillou à Lyon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...