olliewood a écrit :
Les goût et les couleurs je suis d'accord qu'il ne plaise pas à tout le monde maintenant dire que Le son est plastique...Mwé , je t'invite à venir écouter mon rack tu veras bien..
Plein de gros grateux jouent sur les Ball . Perso même si aujourd'hui mes goût on évolué vers un autre style de son je trouve les ENGL excellent .
Donc comme je te le conseil plus haut va essayé et essaye également d'autre marques, mesa mini rectifier , laboga ect..pour du death tu devrais bien trouver un ampli sympa dans tes prix la dedans
Ps: je voulais juste dire encore un truc je ne dénigre pas du tout le message du haut car les amplis Rivera sont excellent mais je pense que pour du métal chez rivera c'est le knuckelhead et on est loin des 1000€ 1200€
je pense que on tâtonne les 3000€ la , donc bon.
Comme tu dit, les gouts et les couleurs... Et mon message n'était pas du tout dirrigé pour descendre les ENGL. Bien au contraire. C'est seulement que rendu dans ce type d'ampli, on adore ou l'on déteste. Tu ne peux pas vraiment rester neutre.
Effectivement chez Rivera, c'est le Knucklehead. Je possède le Tre Reverb 120, mais vu qu'il recherchait pas trop de Wattage, y'a le Knucklehead 55 watts, qui se trouve pour pas trop cher dans le used, soit 850$ ici :
http://www.ebay.com/itm/Rivera(...)50b3f
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie