Un baffle 112 équipé de v30 pas trop chère?

hypnotyca
Bon voila je recherche un baffle équipé d'un haut parleur celestion v30. J'aimerai un baffle pas trop chère si possible car j'aimerai dépenser le moin possible (j'économise pour un autre projet en parallèle).

Donc si vous avez des idées hésitez pas a proposé.
M.Twirly
le ppc112 d'orange sur dv247 ?
c'est bon et pas trop cher
hypnotyca
Oui j'ai vu mais j'aimerai le trouver d'occasion alors, sinon pas d'autre proposition dans le même style?
Little Paco
J'ai un Hughes&Kettner gl112 y a un vintage30 dedans mais je sais pas si c'est d'origine...
Par conter comme il est fabriqué t'es à peu près sur de le trouver qu'en occase.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
hypnotyca
Oui mais je prefererais un 112 pour aller avec une tete blackstar 5.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Perso me suis pas fait chier je m'en suis fabriqué un aux dimensions NOS, ca m'es revenu a 32€ hors HP, je n'ai pas fait de finition, mais bon ca je m'en fou pas besoin de finition tolex pour jouer dans mon appart, et ca le fait très bien.
dexter236
Mochi a écrit :
Perso me suis pas fait chier je m'en suis fabriqué un aux dimensions NOS, ca m'es revenu a 32€ hors HP, je n'ai pas fait de finition, mais bon ca je m'en fou pas besoin de finition tolex pour jouer dans mon appart, et ca le fait très bien.

Pareil, je m'en suis fait un. Par contre, j'ai décidé de mettre du tolex etc...tu compte un bon 30€ en plus mais tu le fais comme tu veux et puis le V30, tu en as en occaz!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouais voilà mais je compte lui faire une finition plus originale dans l'avenir je pense, une finition plaque alu striée ou une peinture perso. Mais c'est vrai que la finition je m'en fou. Ca me fait un cab pas cher.
hypnotyca
Au pire je vais me prendre le cab harley benton et lui greffer un v30 ou un cab perso sonnerai mieux?
joshual
  • Special Méga utilisateur
Au lieu de prendre du harley benton et de faire des manips, je vends un VHT fat bottom 1x12 pour vraiment pas cher ici

https://www.guitariste.com/for(...)88818

Honnetement j''ai jamais vu de 1x12 qui sonnait aussi bien et qui pouvait encaisser autant.

Jete un coup d'oeil ;-)

A+
joshual
  • Special Méga utilisateur
Ouaip, plutot ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...