Un bon combo entre 10 et 20W ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Ok alors oublie le Classic30. Le Carvin est peut-être bon, je sais pas.
Come on dad, gimme the car tonight...
bougniaf
Peavey Transtube 15 W, cool, sobre, efficace, petit et qualité sonore comparable aux amplis à lampe.
Reversed
petit combo sympa pour jouer à la maison:
Tech21 Trademark 10 !!!
Tres peu connu, mais tout simplement excellent, surtout en crunch/saturé. Pas de souci pour faire du Shred dessus, et meme la reverb est bonne.

Et pourtant je suis un inconditionnel du tout lampe, mais ce petit truc la, il me troue le derriere. je l'aime !!!
Stratmat
Reversed a écrit :
Tech21 Trademark 10 !!!
Tres peu connu, mais tout simplement excellent, surtout en crunch/saturé. Pas de souci pour faire du Shred dessus, et meme la reverb est bonne.

Et pourtant je suis un inconditionnel du tout lampe, mais ce petit truc la, il me troue le derriere. je l'aime !!!

Ouai mais pour en trouver un chez un revendeur ?
c'est pas gagné !
Reversed
mister_nice a écrit :
Reversed a écrit :
Tech21 Trademark 10 !!!

c'est pas gagné !

ça doit se trouver a Panam, sinon:
www.sound-and-drumland.de

enfin c'est sur, vaut mieux essayer avant. l'importateur français s'appelle filling distribution. contacte les pour qu'ils te donnent la liste des revendeurs si tu es interessé.
dimebag_m
le micro cube !!!
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Doc Loco
mister_nice a écrit :
Reversed a écrit :
Tech21 Trademark 10 !!!

c'est pas gagné !

Le Behringer GM110 Vintager est une copie totale du Tech21 Trademark10 ... au tiers du prix ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Reversed
Doc Loco a écrit :
mister_nice a écrit :
Reversed a écrit :
Tech21 Trademark 10 !!!

c'est pas gagné !

Le Behringer GM110 Vintager est une copie totale du Tech21 Trademark10 ... au tiers du prix ...

J'ai toujours tendance à ne pas aimer les copies. Et puis le tech21 est fabriqué aux States, je ne suis pas pro-ricains mais quand meme... Et enfin, le Berhinger n'a pas de reverb et celle du Tademark est tres bonne.
Enfin moi, ce que j'en dis... apres tout, j'ai jamais essayé le Berhinger.
Doc Loco
Reversed a écrit :
Doc Loco a écrit :
mister_nice a écrit :
Reversed a écrit :
Tech21 Trademark 10 !!!

c'est pas gagné !

J'ai toujours tendance à ne pas aimer les copies. Et puis le tech21 est fabriqué aux States, je ne suis pas pro-ricains mais quand meme... Et enfin, le Berhinger n'a pas de reverb et celle du Tademark est tres bonne.
Enfin moi, ce que j'en dis... apres tout, j'ai jamais essayé le Berhinger.

Je répète: tiers du prix ; par contre effectivement, le manque de reverb est un point négatif; par contre, le Behringer a 30 watts et un HP de 10" (au lieu du 8" du Tech21), et plus de connections (sortie HP, sortie casque émulée HP, boucle d'effet, sortie XRL avec ground switch ... rien que ça!). A 110 € ... (je sais que certains contestent la fiabilité de Behringer, et c'est leur expérience; la mienne est que mon GM110 ne me pose aucun problème).
In rod we truss.

Reversed
Bon, on va pas se battre mais le Tech 21 a EXACTEMENT les memes connections, mais il a la reverb en plus
Les 30 watts, si c'est pour jouer at home, on s'en branle un peu.

Par contre, le hp de 10 c'est mieux (m'en fout, je branche le mien dans un Marshall 1912 ). Et effectivement, à 110 euros, ça cause pas mal... si c'est fiable !!!
Doc Loco
Reversed a écrit :
Bon, on va pas se battre mais le Tech 21 a EXACTEMENT les memes connections, mais il a la reverb en plus
Les 30 watts, si c'est pour jouer at home, on s'en branle un peu.

Par contre, le hp de 10 c'est mieux (m'en fout, je branche le mien dans un Marshall 1912 ). Et effectivement, à 110 euros, ça cause pas mal... si c'est fiable !!!

Il n'est pas question de se battre, ni même de se disputer - je suis le premier à reconnaître la qualité des produits Tech21 (j'ai eu le tout premier Sansamp à l'époque, une révolution!). Je voulais simplement signaler qu'il existe une alternative cheap et sans prétention sinon celle d'être un bon outil à faire du son en chambre - c'ets clair qu'au même prix je n'aurais pas l'ombre d'une hésitation et je partirais avec le Tech21. Mais pour celui qui ne veut pas investir beaucoup dans un ampli de chambre/salon/WC ...
In rod we truss.

Reversed
Ah, c'est vrai que ces petits amplis, ils pesent rien, tu les promenes partout, c'est pratique.
Par contre, mes cabinets sont un peu etroits et j'arrive pas à y jouer de la guitare. Comment je dois faire?
Remarque, si j'y arrivais, ma femme m'abattrait sur le champ, donc tant mieux
Doc Loco
Reversed a écrit :
Ah, c'est vrai que ces petits amplis, ils pesent rien, tu les promenes partout, c'est pratique.
Par contre, mes cabinets sont un peu etroits et j'arrive pas à y jouer de la guitare. Comment je dois faire?

Ah il y'a bien des petites guitares électriques "pour enfant" - j'ai moi-même une miniStrat (demi diapason) qui sonne pas mal du tout (ça m'arrive de la sortir en concert comme gag et c'est toujours marrant de voir la tête des gens quand ils entendent comment ça sonne) et qui tient dans un WC . Mais ça trouble la concentration .
In rod we truss.

Reversed
Doc Loco a écrit :
Reversed a écrit :

Ah il y'a bien des petites guitares électriques "pour enfant" - j'ai moi-même une miniStrat (demi diapason) qui sonne pas mal du tout (ça m'arrive de la sortir en concert comme gag et c'est toujours marrant de voir la tête des gens quand ils entendent comment ça sonne) et qui tient dans un WC . Mais ça trouble la concentration .

Good idea !!! Je vais investir !
Stratmat
Doc Loco a écrit :

Je répète: tiers du prix ; par contre effectivement, le manque de reverb est un point négatif; par contre, le Behringer a 30 watts et un HP de 10" (au lieu du 8" du Tech21), et plus de connections (sortie HP, sortie casque émulée HP, boucle d'effet, sortie XRL avec ground switch ... rien que ça!). A 110 € ... (je sais que certains contestent la fiabilité de Behringer, et c'est leur expérience; la mienne est que mon GM110 ne me pose aucun problème).

Sympa en effet !
j'ai jamais bien compris l'avantage d'une boucle d'effet sur un ampli.
par exemple avec mon GX700 quel est cet avantage ?
merci.
Stratmat
Doc Loco au passage impressionant t'as petite collection de matos !!

Ton Vox pathfinder 15W ça donne quoi ?
enfin dans ton matos c'est lequel ton ampli préféré ?

En ce moment sur amplification...