Un bon son, a bas volume

ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
Salut,

Je vais revendre mon classic30 car dans 30m² ca joue un peu trop fort...

Je pensais m'orienter vers une solution du genre petit ampli avec un bon canal clean + un TS9 ou un bazar dans le genre.
Le tout pour 300€, je me demande donc quel ampli serait le plus adapaté?
rönönö
Tech21 Trademark !

10 en occase, 30 en neuf
+1 pour le Tech 21

Sinon regarde vers le DI... Un sans amp, une AMT ou autre, pour avoir le SS-20, le son arrache tout
ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le
hum...les tech 21 pour le prix, les reviews sont très moyennes...je sais pas faudrais essayer.
Sinon, c'est quoi le SS20 ??
tetsuo_fr
un atténuateur pour ton classic, tu as essayé déjà ?
necmaster
je suis aussi dans ton cas ryan mon classic gueule trop fort ! Quel attenuateur alors ?
Is BACK !!!!!!
ryan2x a écrit :
hum...les tech 21 pour le prix, les reviews sont très moyennes...je sais pas faudrais essayer.
Sinon, c'est quoi le SS20 ??

C'est un préampli de la marque AMT avec une sortie direct (tu y branche soit un casque soit une chaine hifi). Mais celui-la est tourné gros son (mais le crunch est vraiment terrible). Mais il y a d'autre produit de ce type...

Sinon il y a l'EHX qui vient de sortir, a brancher directement sur un HP guitare, le son d'après les démo est plus qu'excellent, bref a tester

Enfin une autre solution serait les petit 5 watt a lampe... Mais la, a toi de tous les tester voir lequel te convient le mieux (mais attention 5 watt lampe sa crache, impossible de les pousser a fond en appart... Sauf si tu aime bien avoir les voisins sur le dos
tetsuo_fr
en atténuateur, il commence à y en avoir un paquet... => Recherche (weber en fait un, sinon thd hotplate, epfm, etc.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...