Un bon tech pas loin de paris ?

Xisale
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xisale
    le
salut !

mon mesa subway rocket commence un peu a fatiguer, même avec l'équalisation et la bb preamp, les harmoniques sortent presque plus.

j'aime beaucoup cet ampli parce qu'il donne des résultats stupéfiants en studio (son lead de fou) mais je me demande si ce n'est pas a cause des lampes (que j'ai quand même pas mal utilisées) qu'il commence a se ramollir.

alors j'avais déjà acheté des lampes a gillou ya quelques temps mais il s'est avéré que le bias était trop chaud pour les jj que j'avais achetées et qui même si elles n'ont servi qu'une demie heure ont l'air d'avoir fait les deux guerres mondiales....

et du coup je m'étais fais chier a apporter mon ampli chez VHM : le mec me dis que pour les lampes EL 84, on règle pas le bias (bah il semblerait que si pourtant) et il a vait pas l'air très compétent.

alors voila j'aimerais offrir un coup de jeune a mon ampli et le faire entièrement retuber par un bon tech...

qui me conseilleriez vous pas trop loin de paris ?

merci d'avance!

PS : désolé j'ai été un peu long...
Xisale
  • Publié par
    Xisale
    le
dit donc là pour le coup ils ont l'air super qualifiés.

mais bon vu que c'est juste pour faire changer des lampes et régler un bias je me demande si ça vaut la peine de faire 60 km... enfin je verrais ça.

merci pour l'info en tout cas
montsaintmichel
Non mais t'es un peu gonflé toi !!!!

Perso c'est à ta porte ( Bréval après le fameux zoo de Thoirry ) et c'est chez ce technicien que je donne mes Fender à réviser et j'habite...dans le 77 vers Fontainebleau OUI môôôssieur !!!

Il est tout bonnement excellent, une seule chose...être patient ( il va pas te faire ça dans les 5 minutes ) et établir un bon contact

Un technicien extraordinaire...et pour le coup moi je fais 150 km siouplait !!!
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Punaise, je viens de decouvrir un tech a deux pas de chez Moi .
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
  • Publié par
    Fibzzz
    le
Ahhh, Bréval... Quelle ville magnifique, et pleine de ressources !!!
orphee18
Et moi j'habite Compiègne!!! Profite en pour faire un tir groupé pour déposer plusieurs ampli ou fais faire une révision complète de ton ampli.

en fait je dépose mon ampli quand je viens dans la région, mais je conseille c'est un super pro et qui a le cœur sur la main.
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Xisale
  • Publié par
    Xisale
    le
ok bah vous m'avez convaincus les gars !

je vais y aller...

faut y vraiment que je l'aime mon petit mesa...!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...