Un conseil svp...

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
conseillez moi pour un ampli assez puissant et de bonne qualité (genre pour pouvoir jouer avec une batterie...)pour un budget d'environ 500 a 600 euros...

merci
Kyoshiro
lampe ? transistor ?? quel est ton matos ? ton style de jeu ? tes influences ?

prck la on peu tout te conseiller.......
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
je veux jouer de tout et je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est qu'un transistor un lampe etc etc..je n'ai toujours pas d'ampli ni de guitare electrique...
nikoguitars
Peavey Bandit 112 : transistor mais polyvalence idéale !!! et pour largement moins de 500 euros
Hardmaster
mais tu peux pas jouer avec une batterie enfin moi je peux pas avec le mien... bon faut dire aussi une double+1m98+94kg y fait du bruit plus qu'il faut!
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
mais tu peux pas jouer avec une batterie enfin moi je peux pas avec le mien... bon faut dire aussi une double+1m98+94kg y fait du bruit plus qu'il faut!
attends il fait 100 watt (80W Rms) , je jouait aussi a lepoque ou j'm'en servais avec un bourrin et fais moi confiance, j'l'ai jamais poussé a plus de 5....
Hardmaster
niko45 a écrit :
Hardmaster a écrit :
attends il fait 100 watt (80W Rms) , je jouait aussi a lepoque ou j'm'en servais avec un bourrin et fais moi confiance, j'l'ai jamais poussé a plus de 5....

je sais pas commment tu fait parsque moi pas moyen qui passe! même en boostant les médiums!
nikoguitars
il doit avoir un pb...100W c'est bcp mon gars, dans ma jeunesse, j'm'en suis meme servis en live dans des caf'conc' et j'peux te dire que je le poussais jamais a fond..meme a la moitié....
Hardmaster
fredii mercurii a écrit :
je croi ke tu a un vrai probleme ac le bandit : c un ampli ideal pour jouer en groupe , a par si ton batteur est pro !

le batteur a 12ans de jeu derrière lui et 12ans durant lesquel il prenait des cours donc....
dittohead
Bah c'est pas les années de cours qui font qu'on joue fort.... ya qu'à m'écouter pour s'en rendre compte ^^

Sur le fond un bandit ou un spider212 feront l'affaire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...