Un truc super étrange ?? HELP

• Publié par
    TheBolt
    le
Bonsoir,

voici mon problème, je viens de faire l' acquisition d' un ampli crate vc508
c' est mon premier ampli tout lampe, et je joue sur une gibson sg standard et donc voila quand je joue il n' y a aucun problème, le son est nikel par contre, j' ai pausé sans le faire exprès mon avant bras sur la corde de mi grave de ma guitare et la, l' ampli fait un petit grésillement très faible, et je sens dans mon bras des espèces de picotements comme si du courant passait et sa le fait aussi quand pause mon avant bras sur toutes les cordes ( plus je monte le gain, plus c'est fort, je parle du petit grésillement )

Cela ne se produit pas lorsque je touche les cordes avec mes doigts quand je joue, et sa m'inquiette un peu, bien que mourir en jouant de la guitare soit assez plaisant, je veux pas me prendre du 400V dans mes mimines

En remerciant d' avance ceux qui pourront m' aider
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    TheBolt
    le
Oui problème de masse je suis vachement long a la détente,
sa me le fais moin quand je joue avec mes claquettes en caoutchouc et si je joue pied nu sa pik sapik par contre, je vois je vois que le transfo que m' a fourni le vendeur n' a pas de prise de terre peut etre que sa vient de la et q' il faut juste changer le transfo ?????
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
lucagena
évite de jouer dans ta salle de bain quand même!!!
lucagena
ou alors c'est juste le cable qui a été remplacé par un modele sans terre?
  • Publié par
    TheBolt
    le
oui, il vient des states, et donc, ya la prise reliée a l' ampli a des fiches type prise des us (3fiches) 110V et le transfo externe 110/220 V donc qui lui n' a que 2 fiches ( pas de fiche de terre )

( merci pour ton aide en tout cas ^^ )
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    TheBolt
    le
Citation:
ou alors c'est juste le cable qui a été remplacé par un modele sans terre?

Non non le cable a bien les 3 fiches il est d' origine

Citation:
évite de jouer dans ta salle de bain quand même!!!

xD ben maii, un ptit morceau de guitare la sous la douche en chantant et hop un nouveau avec cloclo
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lucagena
donc pas de terre.....change vite ton transfo externe...il y a danger quand même!!
direc hopital nord!!
  • Publié par
    TheBolt
    le
xD wé, direction le magasin d'électronique lundi xD en espérant que sa coutera pas trop trop cher un ptit transfo

Merci beaucoup en tout cas à vous deux pour avoir répondu si rapidement ^^
| Gibson SG player |

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare...