Une einieme question à propos du prampli ! lol

bonodu06
slt à tous ! bon je viens d'ecouter des samples du preamp lag Spitfire TL1 sur audiofanzine ! je trouve le canal lead tout simplement fantastique ! mais j'ai cherché sur le forum je n'arrive pas à comprendre totalement son principe ainsi que son branchement !
actuellement je joue direct sono (voir monsite il y a mon pedalboard) et je me renseigne pour savoir si je pouvais ajouter un son un peu plus typé lampe à ma config ! alors telle est la question ! je peux brancher mon pedalboard dans un pramp et de ce preamp entrer direct dans une piste de ma sono sachant que celle ci est amplifiée ?????! dsl pour cette question dont je ne trouve pas de reponse et qui m'eclairera beaucoup sur le fonctionnement du preamp ! @+
[Fouiny]
Je penses que oui car dans le coin du bricoleurs, des forumeurs on se servent, d'un pod (en ten que preamp), d'un ampli de puissance de voiture, et d'un baffle.
Donc vu que ta sono c'est l'ampli de voiture en mieu, et que tu as le baffle je penses que sa peut marcher, a vérifier quand même, mais va voir dans le coin du bricoleur, le topic qui parle du pod, tu trouveras surement une reponse.
bonodu06
ok merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...