Frost_ Custom Cool utilisateur #1 Publié par Frost_ le 04 Juil 2007, 16:45 Bonjour à tous La question est posée !! Si je fais ça, je risque d'exploser ma maison ou ça passe à l'aise ? Pour info : tête Matrix 100W et HP Celestion Super 65 Merci d'avance et bonne journée Frost_
Kenshin. Custom Supra utilisateur #2 Publié par Kenshin. le 04 Juil 2007, 16:52 a priori ça marche tant que tu depasse pas 65% de la puissance de ton ampli comme c'est du transistor y a pas de gros risque de fluctation de la puissance, tu peux jouer jusqu'à la moitié du master sans aucun probleme.
Gillou Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Gillou le 04 Juil 2007, 16:53 Ca passe si tu ne dépasses pas la moitié au master de l'ampli. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 04 Juil 2007, 16:53 Par prudence, ne dépasse pas 4 sur le master et ça devrait aller. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Frost_ Custom Cool utilisateur #5 Publié par Frost_ le 04 Juil 2007, 17:04 P'tain, Kenshin, Gillou et Doc loco à mon secours !! C'est encore mieux que Carmen Electra et Pamela Anderson en sauveteuses dans Alerte à Malibu !! Merci bien et bon après midi !!
Steb. Custom Top utilisateur #6 Publié par Steb. le 04 Juil 2007, 17:38 réponse avant 15 min, sinon c'est gratuit !
Kenshin. Custom Supra utilisateur #7 Publié par Kenshin. le 04 Juil 2007, 20:48 Frost_ a écrit :P'tain, Kenshin, Gillou et Doc loco à mon secours !! c'est gentil mais je ne suis pas au niveau parcontre on a trois gachettes là
Gillou Vintage Supra utilisateur #8 Publié par Gillou le 04 Juil 2007, 23:30 T'as du bol, car hier c'était Independance Day, donc jour férié, on n'avait pas grand-chose d'autre à faire... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jimiyves Vintage Cool utilisateur #9 Publié par jimiyves le 05 Juil 2007, 21:44 C'est donc la même chose avec une tête 60W pour un HP de 30W ? Le Celestion G12H30 me tente bien pour remplacer mon V30, mais je me demande si le son ne sera pas trop différent (j'aimerais le même son que le V30 mais en 30W).