[Urgent]Bon technicien dans le 06

Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Ekinai
    le
Salut tout le monde,

alors voila, je recherche un bon technicien dans le 06, qui puisse me réparer, et me faire une révision complete d'un Mesa Studio Préamp .

Quelqu'un en connait un?

(en gros, mon mesa studio preamp m'a laché tout a l'heure, je sais pas bien ce qu'il a, il a commencé a faire des légers poc, pi d'un coup plus de son, sauf quand je met tout les potards a fond, et que j'augmente un peu le volume du poweramp, la j'ai une tres légere sortie par le haut parleur, et c'est assez minable. C'est un tube ? Faut préciser que si on regarde dedans, tout les tubes "s'allument" bien.

Gillou ? Manu ? quelqu'un ?
A l'aide !!
CärbämïnöHémöglöbïne
yop.

regarde les antennes de reparation sur audiotubetech.com sinon un magasin de musique (s'il sont qualifié) ou un electronicien (si qualifié ampli aussi lol)

Page jaune
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

avant tout, essaye de changer par toi meme les tubes.
Tu en prends un neuf, que tu echange avec chacun des tubes presents, un par un, en testant entre chaque.
C'est pas compliqué a faire, faut juste attendre qq minutes que les condos se dechargent. Pour ca, tu debranches l'alim du preamp, et tu l'allume comme si il etait branché, normalement ca vide les condos.
Ensuite tu swap ta lampe, en evitant qd meme de foutre tes doigts n'importe ou

Mais c'est assez facile a faire, et y'a de grandes chances que le probleme vienne de la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Ekinai
    le
Je l'ai éteint, pi je l'ai laissé quelques heures, j'ai changé les jacks, j'ai réessayé et sa remarchait, donc je pense que c'était mon fidele jack qui m'a laché et pas le préamp .

Ceci étant, je préfererais quand même lui faire faire une révision complete, et un retubage complet, histoire de savoir exactement ce qui va et ce qui ne va pas, et de savoir éxactement ce qu'il a dans le vendre (la c'est un mélange bizarre de tube Mesa, de JJ et d'ElectroHarmonix).
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur Nice, tu as Hifi Musique Service (coordonnées sur mon site), ou alors un très bon, Mr Sartoni, demande à Guitar Maniac ses coordonnées.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Ekinai
    le
Okay merci Gillou

En ce moment sur ampli et préampli guitare...