Bonjour à tous !
Alors je vais essayer de vous exposer tout mon problème en détails.
Mon ampli a 3 ans, il a été acheté neuf, le fusible a été changé une fois en raison d'un mauvais réglage d'impédence, fin rien de bien grave.
Bref, le problème qui suit est un peu plus spécial : Un soir, comme un autre (Je me rappelle au passage l'odeur de cuivre brulé lorsque le fusible avait pété, que je n'ai pas senti dernièrement), je décide d'allumer plipli pour me faire plaisir sur mon électrique. Et là, j'allume l'ampli : la LED ne s'allume pas, il y a un hic => Mal branché me suis-je dis. Beh non, c'était parfaitement branché. Changement d'alim', même problème, mon ampli ne s'allume plus.
Que faire, sachant que l'ampli n'a pas été déplacé ni touché par qui que ce soit ces derniers jours, et qu'il fonctionnait parfaitement lors de ma dernière utilisation. Je crains un petit peu que si je me risque à téléphoner à un magasin spécialisé, la réponse soit "Faut nous ramener l'ampli sinon on ne peut rien faire". Est-ce que la "panne" vient tout simplement d'un câble dessoudé/usé changeable facilement, ou est -il vraiment nécessaire d'emmener l'ampli en magasin spécialisé?
Je vous remercie de vos réponses que j'attends avec impatience !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User