Vends combo B52 ST 6012 60 WATTS 2x12

Coucou tout le monde!
Voilà, je laisse ce forum comme une bouteille à la mer... j'espère que quelqu'un le trouvera
Je cherche à vendre, ou à échanger un ampli: un combo B52 ST 6012.
C'est un ampli qui n'a pas beaucoup été joué à vrai dire, achat coup de coeur... finalement je veux retourner à mes premiers amours: Marshall.
Pour le B52, j'aime beaucoup le son clair très précis, et sa saturation assez tranchante: mais finalement, trop tranchante! Je pense que le système rectifier et les V30 celestion y sont pour beaucoup.

Donc pour le détail: 2 canaux avec equalisations séparées
un booster sur le deuxième canal (potar preamp et presence)
une reverb à ressort (très belle)
une boucle d'effet
pédalier canal 1/2, boost, reverb
commutation possible rectifier, solidstate, class a/b
2 hp celestion V30

Cet ampli est toujours resté dans une chambre, le tolex et le grill cloth n'ont aucun accro.
Pour le prix, j'ai acheté cet ampli un peu moins de 1500 euros il y a un an.
Je le mets en vente à 1000 euros et je prends en charge les frais de port en contre remboursement
Si vous regardez sur audiofanzine, vour pourrez voir une photo de la bêbette. Pour la petite histoire, vous pourrez aussi voir une p'tite bêtise, le prix neuf donné par audiofanzine. En effet ce chiffre est établi avec la moyenne de certains sites de vente: le seul site qui le proposait, le vendait à 890 euros neuf (1500 prix public conseillé) mais n'a jamais pu en fournir en france. Depuis novembre, B52 n'est plus distribué en france.

Pour ce qui est du prix, il reste négociable bien sûr!!!
Pour les échange, voilà ce que recherche:

- tête Marshall 30 ème anniversaire
- tête vintage modern 2266 ou 2466
- combo vintage modern 2266c
- jcm 800 ou 2000 (tsl)
- jcm slash
- silver jubilee

Je reste cependant ouvert à toute propositon!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...