Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS TETE AMPLI ORANGE ROCKER 30 H LILLE

Forum Orange
Forums
headbreaker
Salut tout le monde,

je vends ma tete d'ampli orange rocker 30 h
tete 30watts, etat niquel de chez niquel de chez niquel mais de vraiment chez niquel a tel point que je me demande comment j'ai réussi a le garder en si bon etat, pas un seul pete à aucun endroit.

Entierement relampé ac des electro harmonix et mesa boogie (made in US et Russie), pour remplacer les lampes shuangang chinoises bon marché d'origine de cet ampli ( hé ouais meme orange met des lampes chinoises...). Les réglages électroniques du relampage ont été fait (pour ceux qui savent combien ça coute toutes ces petites affaires) si le relampage vous fait peur viendez essayer par chez moi.

je le vends car je veux m'acheter une autre tete orange plus puissante.

Enfin bref venez voir de vous meme j'habite à Lomme (collé à Lille).
Tout le monde sait à quoi ressemble cet ampli donc j'ai pas mis de photos... si vous en voulez quand meme demadez moi.

pour le prix, vu l'etat et le relampage je démarre à 700€ mais négocions!
jeromeP
Tu t'es trompé de section

Citation:
Les réglages électroniques du relampage ont été fait (pour ceux qui savent combien ça coute toutes ces petites affaires)


Sans vouloir m'avancer le Rocker 30 est cathode Bias ... Donc pas de réglage au changement des tubes de puissance !
Et les tube de préamp' n'ont pas besoin de réglage

Citation:
pour le prix, vu l'etat et le relampage je démarre à 700€ mais négocions!


Très bonne tête (I've got it !) mais à ce prix tu aura du mal à la vendre
back
  • back
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    back
    le 16 Oct 09, 18:53
20€ de plus pour une neuve, bon courage
headbreaker
Yop bah désolé pour la section je comprends pas vraiment le fonctionnement enfait enfin bref.

pour les réglages j'en ai fait faire par mon magasin de gratte je sais pas de quelle nature ils sont mais jen ai fait...

et pour le prix, le relampage ça coute cher et j'ai bien mit que c'etait négociable, j'allais pas commencer a 500 quand meme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...