Viellissement des amplis ?

Salut !!

Je me pose la question suivante :
Est ce qu'un ampli Marshall Valvestate 8080 de 1993 est une bonne affaire et a quel prix compte tenu de son age assez important...
Faut il prevoir des frais à court terme ?

Thanks !

Stratman
guillaume_75
bizarrement, un jour, j'étais à l'Ampli à lampes à Pigale et je mentionne dans la conversation avec le vendeur que j'ai un vieux Valvestate 8080 qui traîne chez mes parents et là le vendeur commence à me faire l'éloge absolue de cet ampli en me disant qu'il est complètement indestructible et qu'il sonne bien mieux que toutes les nouvelles séries Valvestate que Marshall a sorti depuis... Va falloir que je le ressorte...
Sinon, pour le prix, je dirais entre 150 et 200 euros d'occaz...
malezendouman
Celui qu'on a en salle de repet a quelques années derriere lui et plusieurs passages en atelier
Il tient la route mais il ne se passe pas six mois sans qu'il ait un nouveau probleme et qu'on doive le faire reparer.
Sinon c'est un ampli tout a fait honorable je trouve.
1993 je trouve que ca fait quand meme un peu vieux, je ne depenserais pas plus de 150 euros si j'etais a ta place.
Ok merci beaucoup donc 150 au max.
Niveau réparation c'est des trucs que l'on peux faire ou des interventions cheres ??

Thanks !
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Le mien avait un son de folie, et était indestructible...
cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
j'ai un valvestate 8100 depuis 1991, il n'ai jamais partie en réparation pour quoi que ce soit, les potards grésilles un peu normal, mais le son lui est impéccable !!!.....et je n'ai jamais changer une lampe depuis 1990 !!!

j'ai eu aussi en plus un 8080 acheté en 1995 d'occasion (plus facile à trimbaler que le 8100), pareil jamais le moindre probléme je l'ai revendu ya 15 jours à peine !!!

je rejoindrai donc "guillaume 75" en disant que Marshall n'a jamais fait aussi bien que cette série.

tu le trouveras plutot dans les 200-250 euros, car c'est quand meme un beau bestiaux !!! et c'est pas moi qui me séparerai de cette ampli pour seulement 150 euros !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject

En ce moment sur amplification...