Votre avis sur le choix d'un ampli

• Publié par
    Clee
    le
Bonjour,

ayant commencé il y a peu la guitare (plus particulièrement électrique), j'ai fait l'acquisition d'une Ibanez GSA 60 qui soit dit en passant me convient à merveille (très confortable avec un manche tres fin etc. le seul défaut que je lui trouve pour le moment, c'est un vibrato qui a la fâcheuse tendance à désaccorder la guitare lorsqu'on y va "à la bourrin").

Donc pour en revenir à la question, j'ai l'intention de me payer d'un ampli afin d'éviter de squatter éternellement le matos de mes potes. Sachant que mon budget se trouve aux alentours des 200€, je voudrais un ampli qui sonne relativement bien avec ma guitare et pour le moment j'hésite entre un Marshall MG 30dfx et un Line 6 Spider III 30. Je voulais donc votre avis sur ces amplis et éventuellement si vous aviez des propositions à me faire, je suis preneur !

Merci d'avance !

p.s. : si cela peut vous aider, j'aime bien ce genre de musique :

c'est pas vraiment un son trop bourrin donc.
gloupitch
Citation:
j'hésite entre un Marshall MG 30dfx et un Line 6 Spider III 30

Dans tous les cas de figure, ne prends pas le MG30 qui est une bouze infame....
la line 6 spider 3, c'est déjà très nettement au dessus.
Sinon, tu as aussi les vox AD30 qui sont réputés et donnent de bons résultats !
  • Publié par
    Clee
    le
Whow en tout cas ici, ça répond vite !

Pour le Marshall j'avais déja lu quelques articles mais les avis étaient plutôt partagés. Comme il me reste encore quelques accessoires à acheter je vais plutôt opter pour le line 6 pour éviter d'éclater le budget une fois de plus (vu qu'à la base j'étais censé prendre une Cort G210 comme guitare) mais bon comme quand on aime on ne compte pas, on verra pour le Vox.

Merci une fois de plus !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...