VOus en pensez quoi ce sa ? (EBAY)

• Publié par
    fripo
    le
salut,

Je prévois de m'acheter une élécro-acoustique mais il me faudrai un qui soit pas trop gros pour le trnasporter facilement et avec une alimentation par pile et par une prise normale... budjet ? - de 100€

J'ai trouver sa
http://cgi.ebay.fr/Amplificate(...)/url]

alors? vous en pensez-quoi ?

MERCI
MysticalPotatoe
Faudra m'expliquer à quoi sert un mini ampli pour guitare acoustique, sans déconner...
Soit tu veux simplement jouer, auquel cas t'as absolument pas besoin d'un ampli,
soit tu veux pouvoir jouer assez fort, pour une grande salle par exemple, quelque chose dans ce goût là, et à ce moment là c'est pas un mini ampli qui va te servir à grand chose...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
fripo a écrit :
salut,

Je prévois de m'acheter une élécro-acoustique mais il me faudrai un qui soit pas trop gros pour le trnasporter facilement et avec une alimentation par pile et par une prise normale... budjet ? - de 100€

J'ai trouver sa
http://cgi.ebay.fr/Amplificate(...)/url]

alors? vous en pensez-quoi ?

MERCI

Ton lien ne marche pas
Et sinon je rejoint complètement l'avis de MysticalPotatoe! De plus, n'importe quelle grande salle possède une sono donc un ampli dans ce cas est totalement inutile...
ThE_WhItE_GuY
bah carrément si c'est un MINI amplis même avec un son assez fort tu sera couvert par ta gratte acoutsique donc tu sera obliger de le mettre a fond pour dépasser le volume de ta gratte => parasites bruits criard => son de merde
Mr Scrogneugneu
C'est peut-être pour jouer au casque
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MysticalPotatoe
J'avoue j'ai rigolé
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...