Wow des voix dans mon ampli maintenant..

Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
Bonjour a tous

alors la trop bizar je viens de finir de jouer de la gratte, j'ai un ampli mesa boogie studio 22 et pendant une ptit pause de quelques ptite minutes, j'entendais une communication, mais a un sens, une personne qui parlait puis repondait a quelqu'un sans qu'ont entende l'interlocuteur... bref c'est la premieres fois que j'ai ca,

savez vous pourquoi? les cibee (je sais pas si ca s'ecris comme ca) peuvent etre transmis sur un ampli guitare ?? la je comprends plus lol ya pas d'antenne rien, enfin surement une explication rationnelle ...

merci
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
ah ok merci de ta réponse, j'ai cru devenir fou lol
c'est étonnant tout de meme que l'on recoit la communication en plus c'est parfaitement audible...

m'enfin on en apprend tous les jours
The Setlaz
D'après le schéma, tu n'as pas de résistance de grille en entrée... une petite intervention à ce niveau pourrait peut-êre résoudre ton problème
Pound_Cake
Les greffes de résistance de grille pour éviter la schizophrénie, fallait y penser
francoix
Kurty11 a écrit :
la je comprends plus lol ya pas d'antenne rien, enfin surement une explication rationnelle ...

merci

Bien sûr que si!! y'en a des tas!! Tout conducteur électrique est une antenne. La "qualité" de réception dépend de l'orientation de l'antenne par rapport au champ électrique de l'onde electromagnétique ainsi que de la longueur de l'antenne. Ce champ induit une tension dans le conducteur.

La première antenne à incriminer, c'est le jack évidemment... mais après y'a l'embarras du choix. Les grilles de tube sont des éléments sensibles également.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
microwAves
Les bobines des micros simple font bien le taff aussi
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
hum oui et bien je me suis renseigné dans mon voisinage et en effet ya un type (un nouveau venu) qui débarque avec une installation d'une antenne cbee génial...

merci les gars pour vos reponses, ca m'a juste surpris apres un riff d'entendre un type lol
M.Twirly
ma wha captait la radio moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...