Marcowz a écrit :
actuellement j'ai un ampli vox AD60 VTX à vendre ,parfait pour jouer en groupe ..
Perso je te conseilles pas trop un 30 w ,non pas que le volume sera insuffisant en saturé ,mais tu n'auras pas un clean à fort volume les vox valvetronix ayant l'inconvénient de cruncher assez vite (dans toutes les modélisations de l'ampli)...
Le lien pour mon amp
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai aussi le VTX, ben franchement saute dessus
Walking Boss a écrit :
j'ai le 30W et j'ai essayé de le pousser une fois à fond pour voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai cru que j'allais mourir. Bon c'est un peu caricatural mais quand j'ai donné des aller-retour ça m'a fait de suite penser à Marty dans retour vers le futur I... C'est du moins l'impression que j'ai eu dans ma chambre.
En chambre à fond c'est tout bonnement ingérable (environ 15 m²)! Content d'avoir pris la version 30W avec lequel y'a un contrôleur de volume.
Après c'est certain que t'auras plus de modélisation avec le 60W, avec un volume beaucoup plus fort. Mais d'après ce que j'ai vu des scenes pour les groupes amateurs près de chez moi et bien à chaque fois les amplis, quelqu'ils soit étaient toujours repiqués alors...
Enfin je dis ça je dis rien, ne crois pas que j'essaye de casser le 60W pour promouvoir le 30W que je vends, mais dire qu'il crunch à fond en son clair...euh pas du tout. Après j'ai pas testé le 60W donc très certainement que tu as plus de patate pour sonorisé à toi tout seul un espace plus grand mais le 30W d'après ce que je lis semble à la hauteur pour le jeu en groupe.
Je confirme le VTX crunch beaucoup plus vite, cela est en grande partie dû au HP et à l'ampli qui est différent même rapport à l'autre VT.
Il est vrai que les Vox sonnent à puissance égale bien au-dessus de la concurrence.