vince_99 Vintage Total utilisateur #1 Publié par vince_99 le 10 Oct 2007, 01:53 je comptais m'offrir un petit ampli pour électro. Et là une idée me vient: et si il existait un preamp pour electro que je pourrais rajouter dans mon rack, ça serait bien... Alors ça existe ?
Gillou Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Gillou le 10 Oct 2007, 08:51 Rivera en sort un, à lampes, d'une manière confidentielle. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vince_99 Vintage Total utilisateur #3 Publié par vince_99 le 10 Oct 2007, 10:15 ok merci. Donc ça court pas les rues apparemment... et c'est pas donné Comment ils font en concert tous les guitaristes qui utilisent une électro, ils sont tous repiqués ?
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 10 Oct 2007, 10:27 Direct dans la console, ou dans un préampli micro si les préamps de la console sont moins bons. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vince_99 Vintage Total utilisateur #5 Publié par vince_99 le 10 Oct 2007, 15:37 bon donc j'ai eu une bonne idée, mais irréalisable... et un préamp micro dans mon rack alors? ça serait mieux que mon preamp guitare?