Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mais là...c'est toi qui surenchéris....

je te renvoie donc au lien posté au dessus...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ben.oît
On va peut être passer à des chosez plus intéressantes non?
Parce qu'acheter de son propre chef un iPod, ne pas savoir s'en servir et en faire 3 pages...

Pas de cerveau, pas de migraine.
Es könnte auch anders sein
lartistafred
Ben oui la pub n'a pas de cerveau.
La propagande marketing ; Apple, produits antiiiiiitrust microsoft, trop coooools, anti systèèèèèème, rebelles...

Quand au final tu n'as entre les mains qu'un bout de plastoc obsolète avant même sa sortie et aussi ergonomique qu'une combinaison de plongée pour aller sur mars....

Tu te dis qu'effectivement tu vas passer à plus sérieux....c'est à dire le lecteur MP3 qui va respecter l'architecture des dossiers que tu t'es cassé le cul à constituer.

Respecter le travail des autres c'est la base du respect tout court feu M. Jobs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King V
Itunes est une raison suffisante pour ne pas acheter du matos Apple.
Il y en a des milliers, mais celle-là est déjà pas mal.
Chaque fois qu'il faut ajouter une photo sur l'ipad du bureau c'est la croix et la bannière,
même la macfags me servent de collègues en ont plein le cul.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Biloute
lartistafred a écrit :
La propagande marketing ; Apple, produits antiiiiiitrust microsoft, trop coooools, anti systèèèèèème, rebelles...

ça c'etait y a 20 ans !!!
Aujourd'hui c'est kifkif Apple/Crosoft/Samsung/ztc...
Que des boites agressives dans un monde de surconsommation ultra concurrentiel !
Tu prend ce qui te convient le mieux, point barre ! L'ideologie et le "fanboy-isme" c'est pour les bas de plafond (que ce soit d'un coté comme de l'autre)
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Là où lartistafred a fait un grosse erreur, c'est qu'il ne s'est PAS DU TOUT renseigné avant d'acheter son iPod.

Pourtant c'est la base... Et ce n'est pas les infos qui manquent sur internet pour faire son choix.

Bref, il a été blessé dans son orgueil, et ça ne lui plait pas. Donc il vient faire son caca nerveux ici.

Au final c'est la preuve qu'être un bon troll n'est pas à la portée de tout le monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
En tout cas on a eu un beau troll "roots" comme je ne pensai plus en voir depuis quelques années.

Et pour en revenir à iTunes, en tout cas sur Mac, je n'ai jamais trouvé un soft plus pratique pour gérer la musique, il assure même le stockage.
Avoir séparé les iBooks dans Mavericks rends un peu de cohérence.

Reste un petit pépin avec Match qui m'a perdu quelques morceaux. Il ne veut plus les redescendre. Grrrr.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
King V
Citation:
Et pour en revenir à iTunes, en tout cas sur Mac, je n'ai jamais trouvé un soft plus pratique pour gérer la musique, il assure même le stockage.


Le copier/coller de dossiers, tout simplement ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
Apple = merde
PC = bien

King V a écrit :
macfags [...] plein le cul.


Kells
fabh a écrit :
J'aimerai bien que ceci voit le jour:


Au moins on serait tous au même niveau, et basta.


Et au sujet des "fanboys" d'Apple, je trouve que ce terme ne veut plus rien dire aujourd'hui, vu à quel point la marque s'est démocratisée. Il y a encore 7 ou 8 ans, peut être qu'avoir un produit Apple faisait élitiste. Mais plus en 2013.
Enfin peut être qu'au Luxembourg les gens ne sont pas encore à la page...

Faut croire que tes veux vont être exhaussés:
http://www.01net.com/editorial(...)-kit/
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah c'est cool ça! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, tout en espérant ne pas être obligé d'acheter un téléphone bleu ou orange....

Sinon:
Seth Rotten a écrit :
Apple = merde
PC = bien


PC = merde
Apple = bien
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
fabh a écrit :

Seth Rotten a écrit :
Apple = merde
PC = bien


PC = merde
Apple = bien


PC = merde
Apple = merde

soyons clair
la guitare c'est de la merde !
Seth Rotten
Non

répète après moi :

Apple = merde
PC = bien

Steve Jobs = mort
Bill Gates = vivant

====> SURVIVAL OF THE FITTEST
Kells
Je dirais que selon ce que tu veux:
Apple=Bien
PC=Bien

Sinon, j'ai aussi hâte de voir ce que donneront ces smartphones en cubes.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Biloute
Kells a écrit :
Sinon, j'ai aussi hâte de voir ce que donneront ces smartphones en cubes.

Minecraft style !
la guitare c'est de la merde !
King V
Un mac est un PC les enfants ...
Un PC compliqué à modifier et peu puissant certes, mais un PC tout de même.
MacOS tourne sous un PC normal et Windows tourne sous un Mac.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...