1 ans i faut feté sa

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 23 Oct 2004, 18:58
?? 2 Topic identique mais un avec moins de choix de reponse ... ???
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 23 Oct 2004, 20:15
Et la même erreur surtout.
Après 10 ans de jeu, on doit bruler sa basse ?
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 23 Oct 2004, 20:41
Bon bah t'es parti pour un 3eme topic
courage ! tu y arriveras
le slapeur fou
lol jazz visiblement le 2em c'est toi...
enfin plutot le premier vu que le deuxiemme c'est moi
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 23 Oct 2004, 22:13
le slapeur fou a écrit :
Ben non moi j'ai pas voté. Je suis dans ma 13ème année de basse.
Novitche
ça devait en juin 91 ou 92... une Ibanez que j'ai encore et que j'ai defretté... en guise d'ampli j'avais pris un ampli de salon avec des enceintes d'autoradio que je cramais régulièrement
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 24 Oct 2004, 02:06
le slapeur fou a écrit :

Nan ça devais être moi si tu parle d'entre 5 et 10 ans...
shooshnoo
11 ans cette année, c'est dingue ce que c'est passé vite, c'est dingue comme ne m'est jamais passé...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
shooshnoo a écrit :
11 ans cette année, c'est dingue ce que c'est passé vite, c'est dingue comme ne m'est jamais passé...
Arrêter de jouer n'est même pas concevable pour moi. C'est aussi naturel que manger ou dormir. La question ne se pose pas.
Novitche
La basse est la seule raison pour laquelle je respect (a peu pret) les limitations de vitesse en moto. Et que meme quand il fait 40° à l'ombre je met des gros gants... Je donne meme pas la main à mes petites amies, on sait jamais
A propos, bassistes mariés, c'est pas chiant l'alliance à porter?
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :
shooshnoo a écrit :
Arrêter de jouer n'est même pas concevable pour moi. C'est aussi naturel que manger ou dormir. La question ne se pose pas.

Idem, quand j'ai acheté ma 1ère basse (une jim harley copie musicman), mes parents avaient "parié" que la chose finirai au placard en moins de deux mois... Je sens que j'aurais du parier gros. Mon pire cauchemar c'est partir en vacances, ce qui signifie a coup sur ne rien avoir sous la main à grater. Sinon niveau bonne déprime ça a été quand je me suis litérralement déchiré l'annulaire, j'ai du arreter pendant 3 semaines
Novitche
tu prends une basse en forme de planche de surf pour tes prochaines vacances, comme ça tu pourras la prendre discretement.
Sinon demande à Jazz Ad qu'il te fasse une basse avec un ampli 400W intégré dans le corps, c'est son truc en ce moment... les basses électriques

En ce moment sur basse électrique...