2 en 1 guitare et basse !

• Publié par
    lumix
    le
À la télévion dans une annonce publicitaire jai vu une basse et une gratte tout en un ! Je sais pas si quelqun a déja vu ça....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca dépend, ça ressemblait à quoi ?
Une double manche ?
Trop bien sa!

Mais il manque un truc:
-j'ai pas encore quatres bras ! lol

Par contre je vois pas trop l'interet d'un double manche basse guitare,si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est surtout utile dans les groupes avec un clavier.
Comme ça tu peux alterner entre guitare rythmique et basse suivant les morceaux.
nicolasgosselin
j'ai vu sa moi mercredi en show:

il est meme pas capable de l'enlever lui meme
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
sinon tu l option charlie hunter lui il a un seul mache mais 8 corde 4 cordes de basse et 4 guitare et il joue la basse et les accord en meme temps voir sont DVD qu il vient de sortir .....
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Oui mais tout sur le même manche c'est bon pour les tappeurs.
En jeu normal c'est quasi impossible à exploiter.
troubadour2104
ça me fait trop rire, tout ça pour economiser un zicos....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
jean felix lalanne utilise une guitare avec 2 cordes basses et 4 cordes guitares ce qui lui permet d'avoir un vrai son basse pour son jeu en basse en picking!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
zamzamx
Jazz Ad a écrit :
Oui mais tout sur le même manche c'est bon pour les tappeurs.
En jeu normal c'est quasi impossible à exploiter.

non non lui il joue tout au doigt c est hallucinant .tout en arpege .enfin pas vraiment ...enfin il utilise les 5 doigts de sa main droite
zamzamx
Novitche a écrit :
Bientot sur scène :
Le lecteur de CD !
Il fait basse, guitare, clavier, chanteur... et à la fin du concert, y a un bonus track
:p

c est pas si drole que ca j ai vu une saloperie d orchestre de bal qui faisait ca et le pire c est que c etait pendant la fete de la musique une honte!!!
Novitche
le jour où les gens réaliseront que la fete de la musique c'est ni la fete des bars ni la fete des baluches, ni la fete des karaokés... on aura fait un bon pas en avant...

En ce moment sur basse électrique...