3ieme doit!:P

Eille salut jaimerait savoir si vs utiliser souvent les troisieme doigh pour tirer les cordes lorsque vous jouer?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Novitche a écrit :
alors moi oui, et j'ai une question pour toi: utilises tu aussi ton 3èmes doigts pour taper sur ton clavier?

fort possible
rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le
c'est assez rare... mais ça arrive euhh rarement.
jah live... lee perry aussi
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Ca m'arrive quand je dois tirer sur les trois cordes relativement rapidement (donc 1 doigt par corde)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Et c'est de là qu'il tire son nom; l'annulaire . Au passage le précieux dont tu parles se porte à la main gauche (la main du coeur ).

Autre question, pourquoi l'avoir placé en troisième position? .

Sinon pour moi la réponse est : oui pratiquement tout le temps.
Ian Zender
pour info, l'annulaire peut etre consideré comme le troisieme droit si lon se base sur la logique anglo saxonne. en effet, les anglos saxons ne considerent pas le pouce comme un doigt, ou du moins le separe des autre..... un anglais qui fera "deux" avec ses doigt fera le signe v de la victoire, si il veu faire trois, il utilisera lindex, le majeur et lannulaire...

et ca, jen suis moins sur... mais ils compterai de 4 en 4.... mais c a confirmer.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ir3nICuS
moi je joue a 2 doigts et pour l'instant pas de prob ...
...
Ian Zender
sinon moi aussi je joue a deux doigts et je suis tellement bien comme ca et assez rapide pour ne pas avoir envie de passer a 3....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
darknesss00
J'ai répondu oui mais c'est rare... j'apelle ce doigt mon doigt de secours: je m'en sert si un des deux autre a des problèmes (ampoules etc) ou si je vois que je n'arriverais pas attend...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]

En ce moment sur basse électrique...