Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

4*10 et 1*15 harley benton

Forum Harley Benton
Forum
kutuk68200
est ce que quelqu' un aurait des infos ou un avis sur ce materiel?
Pcq pour le prix que ca coute je trouve ca a plutot une belle gueule et des caractéristiques plutot attrayantes
Syn-
  • #2
  • Publié par
    Syn-
    le 25 Sep 05, 03:43
Harley Benton est une marque bas de gamme connue pour son prix et aussi parfois par sa qualité.
Mais je n'ai jamais testé ce type d'enceinte donc je ne peux pas te dire.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bearnings
J'vais te dire franchement. Moi je suis très optimiste face à cette marque. C'est pas du Fender, du Gibson, ... Mais c'est pas des pelles forcément ... Il y a eu plein de bonnes surprises, comme une 5/6c FL d'un gars du forum (pardon, je me souviens pas de son pseudo) et une telecaster d'un autre ... Pour le prix de la télé, franchement il pouvait qu'être étonné ...

Bref, je pense pas que tu puisses te planter, pour le prix, 155€ pour un 15", 185€ le 4*10", mais par contre, fais gaffe, tu devras acheter des cables Speaker-jack ou Speaker-Speaker si tu as une sortie Speaker sur ton ampli ... C'est pas des entrées jack à l'arrière du box ... Donc si jamais tu ne veux que du jack, prend Behringer, tu en as pour 30€ de plus au total ...

J'vais te dire franchement, dans ces trucs-là il arrive qu'il y ai des soudures qui sautent etc.. Si jamais tu es un bon bricoleur, et que tu t'y connais, tu l'ouvres et tu vérifies les connectiques, fois même changer le haut-parleur, pourquoi pas, ça améliorera ton son ... Si pas, c'est plus ennuyeux, si un jour tu as un blème tu vas devoir le retourner ...

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...