8 questions en MP aujourd'hui...

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je vais encore jouer les grincheux.

Le principe d'un forum est de poser une question en public de façon à ce que tout le monde puisse répondre et surtout, que tout le monde profite de la réponse. C'est cool, ça échange, ça discute.

Les MP, c'est pour les conversations privées ou les questions particulières sur le matos d'un membre, par exemple.
Si vous posez une question à un membre par MP, non seulement vous n'aurez que son avis mais en plus vous serez seul à profiter de la réponse. C'est con(tre productif).
Si vous avez des questions, faîtes un sujet bordel !

C'est tout pour aujourd'hui.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Dieu c'est pas un métier facile ( c'est une vanne c'est une vanne pas taper )
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Xav_batt
Excuse Jazz Ad, mais je pensais (mal) que ma question de "méritait" pas un topic. J'avoue que j'ai pas trop l'habitude puisque sur mon forum de Batterie c'est beucoup plus stricte ...

Merci à toi
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
primate
  • Publié par
    primate
    le
Ca y est on nous a énervé notre Jazz national ....
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Novitche a écrit :
et d'un !!! il en reste 7 autres !!! On va les trouver Jazz t'inquiete pas !!!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Novitche a écrit :

Tu sais Nov, quand tu envoies un MP, y'a le pseudo à côté. Alors JazzAd sait qui c'est. Demande lui par MP
primate
Torn(ounet) a écrit :
Novitche a écrit :

Tu sais Nov, quand tu envoies un MP, y'a le pseudo à côté. Alors JazzAd sait qui c'est. Demande lui par MP

Comme ça tu pourras leurs envoyer des MP
Novitche
C'est parce que moi personne ne m'envoie de MP !!! En meme temps déjà que je fais chier sur le forum, les gars ils vont pas venir en rechercher en privé... surtout que je suis dénué de toute culpabilité et que je n'hésite pas à tailler sévere quitte à passer pour une ordure... C'est une solution ça : devenez con pour avoir moins de MP
primate
Novitche a écrit :
C'est parce que moi personne ne m'envoie de MP !!! En meme temps déjà que je fais chier sur le forum, les gars ils vont pas venir en rechercher en privé... surtout que je suis dénué de toute culpabilité et que je n'hésite pas à tailler sévere quitte à passer pour une ordure... C'est une solution ça : devenez con pour avoir moins de MP

D'ailleurs en parlant de tailler sévère ou est Nathper ? Ca fait un bail qu'elle n'est pas intervenue sur le forum
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Novitche a écrit :

Ou alors faut l'être avant. C'est mon cas. Mais je reçoit des MP quand même. Ca marche pas ton truc.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
il s'en passe passe des trucs ici quand je ne suis pas là !!

ps :
primate a écrit :
D'ailleurs en parlant de tailler sévère ou est Nathper ? Ca fait un bail qu'elle n'est pas intervenue sur le forum

je parlais bien de début de psychose.

En ce moment sur basse électrique...