A Besançon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Ya moi qui habite a coté ! Non c'est sympa besancon (ps : c'est les Bisontins ), il y a beaucoup de bars, et ya de la musique tout plein le soir !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
alors, les habitants s'appelent les bisontins.
les magasins de zic sont concentrés sur battant, principalement rue d'arènes.
les endroits incontournable où ça joue :
la crèmerie et les passagers du zinc.

moi, je serai à vesoul (comme d'hab ! ) le 21, au derby. 45km de besac.
je dis ça, mais tout le monde s'en tape !

bon séjour en franche comté Jazz.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Parkerman
Mon bassiste prend des cours chez Dan Goguely, le magasin s'appelle tout pour le bassiste http://www.toutpourlebassiste.com/

Apparement c'est un personnage à rencontrer autant par sa gentillesse, sa pédagogie et par son talent, il organise souvent des Masterclass (le dernier en date était avec Caron) car il a de nombreuses connaissances (Hellborg, Miller, Wooten et d'autres potes...)
C'est également le seul importateur des basses F (Caron) , il a aussi des Fodera (Wooten, Jackson) enfin que du bon matos...

Sinon Besac c'est assez sympa, pas trop grand pas trop petit avec pleins d'endroits et de gens sympas à connaitre
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Parkerman a écrit :
par sa gentillesse,

heureusement, je connais peu de patron de magasins de musiques méchants, à part ceux qui ont le monopole dans leur village peut être. Sinon ce sont tous de bon commerçants
Parkerman
pfff...
Je parle du personnage pas du vendeur
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Parkerman a écrit :
pfff...
Je parle du personnage pas du vendeur

ils sont intimement liés...

Parkerman a écrit :
Sinon vient sur Pontarlier, y a un seul magasin de zik (donc 1 vendeur qui a le monopole) et c'est une vrai tete de con !!!

manu l'alchimiste
Tiens, j'allais oublier...

J'ai une warwick corvette standard active 5 cordes corps bubinga en dépot vente chez Dan à 1.100€...

Si des fois ça interresse quelqu'un... On ne sait jamais!

Sinon, je confirme, Dan est un mec super sympa... et quel jeu!

La première fois que je l'ai rencontré et que je l'ai vu jouer, j'étais débutant et j'ai faillis pleurer

Du coup, j'ai pris des cours avec lui et heureusement, car ça m'a vraiment été utile
manu l'alchimiste
Bon sinon, à priori toujours personne pour boire une bière avec toi Jazz Ad...

Je suis vraiment désolé de pas être dispo (en plus j'étais en vacances juste la semaine avant)

Bon séjour quand même!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Merci Manu
Riff Power
Si moi je suis de Besançon, y a pas de probleme Jazz Ad je te ferrai une chtite visite de Besac si tu veux

En ce moment sur basse électrique...