A fermer => erreur de ma part !!

acoustic91
Hello
Un topic trouvé sur un forum u.s que je frequente.
Donc un gars pose une question en demandant si les francais savent finalement concevoir une bonne guitare basse dans la mesure ou, pour lui, Roger Glover serait le seul bassiste au monde utilisant la Vigier...c'est vrai ça?
Et de toutes façons cela devrait lui servir de reference non?
acoustic91
Salut.
Impressionnant la liste!!Merci.
Ignare conviendrait mieux qu'imbecile je penseTu sais on ne peut pas tous les connaitre les sites etrangers.Je m'en suis choisi deux pour garder mon anglais.Ca vaut bien autre chose.

EDIT
l'imbecile c'est moi!!.....pas tout lu!!
Le mec parle à l'autre dont la femme est francaise et lui a lancé ironiquement la question de la qualité des basses francaises....en sachant que ça le mettrait de mauvaise humeur.

SORRY FOR TROUBLE....tout est bien qui finit bien.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Oui mais il y en a qui ont des bons modérateurs.
Novitche
Si on te soutiens que la Terre est plate, tu n'es pas obligé de lui imposer ton point de vu meme si tu penses avoir raison.
ça vient souvent de là les discussions sans fin, chacun campe sur son opinion. Encore que pour mon exemple, il est facilement aisé de le constater, mais si on tombe dans un sujet qui n'a pas de réponse tu vas y perdre ton temps et ton energie.
snowbasser
faut tout simplement se barrer ne serait-ce qu'avant avoir posé le premier piquet de la tente...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ou alors tu viens avec des billes et tu exploses le mec.
Mais faut avoir du temps à perdre.
Les meilleurs forums US sont TB, HCBF et Dudepit.
Bassnutz et ebassist sont très sympa mais d'une façon différente.
Le reste, mbof mbof.

En ce moment sur basse électrique...