A fermer svp vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
huey a écrit :
en tout cas, si elle ne correspond pas au style que tu veux faire, revend-là, même tel quel, tu feras un heureux (il y a plein d'amateur de "vieilleries", moi par exemple....), et tu pourras acheter une belle basse active avec plein de boutons et tout et tout, entre Ibanez, Cort, Warwick etc.... tu as le choix.

Oui, moi aussi

Tu la vend combien??
bassguitar
allez on y vas faites vos offres par MP

je cherche une batterie electronique donc on sais jamais un échange serais possible
kalakuta
ahhhhhhhhhhhhhh j'ai plus de sou (je viens d'en commender une chez Ishibashi)

Je te l'aurai prise pour 700 euros.

Je suis degouter
bassguitar
je vais récuperer la belle ce soir ou demain toutes remontée et réglée
des photos bientot et apres en vente
bassguitar
ca y est la voila
je retire ce que j ai dit sur cette basse comme quoi c'etait vraiment primaire comme basse je n'avais pas vraiment encore joué avec mais alors la je suis sur le C*L le manche une merveille et le son alors la
je suis resté

voila donc des photos

voila donc maintenant reste plus qua la vendre
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
franchement, très jolie, ça me faisait mal au coeur de la voir en morceaux Ce leo quand même, il savait faire des grattes...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Distovei
Ouais.

Dommage si ça avait été un jazz bass, tout de suite ça aurait valu beaucoup plus chère.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Distovei a écrit :
Ouais.

Dommage si ça avait été un jazz bass, tout de suite ça aurait valu beaucoup plus chère.
Euh, non. En vintage les prix des deux sont à peu près similaires. Et les P 70s sont beaucoup plus recherchées que les Jazz.

Le manche (sûr) et le corps (vraisemblable) ont été revernis.
Ce dont on a pas grand chose à foutre si on veut les jouer.
Distovei
Alors sorry (où qu'c'est qu'on peut se cacher ???).

Bon j'ai extrapôlé trop vite. La pluspart des bassistes que je connais (et aussi les gars d'ici) préfèrent les jazz bass. Donc j'me suis dit, ça doit être plus chère.

Sinon pour le vernis, y'a pas une histoire de "ça sonne mieux avec le vernis d'origine..." ?
Jazz Ad
Ca se dit. Je sais pas dans quelle mesure c'est vrai.
On parle de basses, 2 planches vissées ensemble, pas de Stradivarius.
Le vernis peut modifier le son mais je suis pas convaincu qu'un vieux vernis sonne mieux qu'un vernis neuf bien fait.
Distovei
oki !
lincruste
Distovei a écrit :
[...]
Sinon pour le vernis, y'a pas une histoire de "ça sonne mieux avec le vernis d'origine..." ?

Ca veut dire quoi ça sonne mieux ???
Jazz Ad
Dans le cas d'un instrument vintage par rapport à un neuf, ça veut dire meilleure définition des notes, son plus ouvert, graves plus serrés, mediums plus chauds et aigus plus brillants.
bassguitar
Je suis d'accord un vernis neuf n'apporte rien du tout au niveau son
je parle uniquement pour ma basse
c'est juste plus sympa de jouer avec une basse qui a 30 ans et pas un pets qune basse toute rayée et un peu mat
jackfacial
Je trouve que ça a du charme les pets et les rayures
La guitare de Stevie Ray Vaughan a même été copiée par Fender avec les marques d'usure de l'originale.
C'est un peu des blessures de guerre
bassguitar
Question de gout
perso la SRv j'accroche pas du tout

En ce moment sur basse électrique...