à la recherche d'une jazz bass us passive gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
En tant que Gaucher j'en creve aussi d'une Jazz Bass Japonaise...vu que les americaines ne nous sont pas accessibles...Mais ce qui est bizarre c'est que quand j'ai acheté ma Precision j'avais demandé aussi les tarifs de la Jazz Bass Us et c'etait Ok pour en avoir une en gaucher...Par contre,c'est quand meme incroyable qu'il fasse des Precision et pas de Jazz Bass en gaucher.
  • Publié par
    lifexx
    le
Merci pour vos réponses, c'est vrai que cette plaque est chelou, pourtant en principe une jb de 75, elle devrait etre passive, non ? Si elle l'est bien, cette basse est une vraie rareté, dommage qu'elle ait été modifiée...
Elles sont vraiment bien les japs ?
Parce que sinon je finis par me dire, une jb us deluxe active avec tous les équalos à zéro, ca fait quasiment comme une passive, non ? En plus je suis pas mal séduit par la découpe du corps (plus profilé, plus petit) par rapport aux mexicaines...
Aller une petite info pour les gaucher qui galère, allez voir votre luthier préféré, il devrait pouvoir vous faire ça sans pb.

Pour le fun une guitare-basse gaucher que j'ai fabriqué pour un de mes clients :

Fabrication de guitares et basses, Série et sur-mesure.
SweBass
Mon dieu... qui oserait porter ça pendant un concert?

Ouah quand meme! 7vis pour faire tenir le manche!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
  • Publié par
    lifexx
    le
non c'est la 4 cordes que j'ai posté avant qui m'intéresse !

Je vous rassure, j'ai beau avoir dix doigts (si si j'ai recompté !),
la 8 cordes ca me tente pas trop...

En ce moment sur basse électrique...