A la télé en ce moment

foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Il y a le concert de Vanessa Paradis au Zénith.
Basse/Batterie atomisant qui se passe de tout commentaire. Des arrangements cuivres et synthés incroyables...

Vous avez vu la contre basse du bassiste? On dirait un micro précision qui est monté dessus..Quelqu'un peut en dire plus?
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Salut,

c'est surement un micro precision sur la contrebasse (A Caron avait cette config' avec Uzeb)
Novitche
Je serais curieux de savoir ce qu'elle peut bien chanter la petite Paradis... le blues de la nana qui a réussis ses carrières de chanteuse et actrice... qui est marié à un excellent acteur, beau gosse, top riche et qui fais des beaux enfants?... Je me demande quelles inspirations dans sa belle vie elle a pu trouver... Allez Vanessa... reviens à la maison... j'ai changé tu sais
hate_field
Novitche a écrit :
Je serais curieux de savoir ce qu'elle peut bien chanter la petite Paradis... le blues de la nana qui a réussis ses carrières de chanteuse et actrice... qui est marié à un excellent acteur, beau gosse, top riche et qui fais des beaux enfants?... Je me demande quelles inspirations dans sa belle vie elle a pu trouver... Allez Vanessa... reviens à la maison... j'ai changé tu sais

De plus son beau gosse de mari est très fin guitariste, et tape régulièrement le boeuf avec -M- et ses zicos

En ce moment sur basse électrique...