Accordeur basse ?

Metalwizard
salut
j'utilise un accordeur korg pour ma basse, mais il n'est pas très précis et j'ai déjà cassé 3 cordes en 6 mois , c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe des accordeurs spécifiques à la basse ou des accordeurs mixtes qui sont recommandés pour les basses...

merci d'avance !!!
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
On aurait pu reunir nos posts....
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Metalwizard a écrit :
salut
j'utilise un accordeur korg pour ma basse, mais il n'est pas très précis et j'ai déjà cassé 3 cordes en 6 mois , c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe des accordeurs spécifiques à la basse ou des accordeurs mixtes qui sont recommandés pour les basses...

merci d'avance !!!

Je voudrais juste preciser que si tu petes tes cordes c'est que ou t'es sourd, ou que tu fais trop confiance à un accordeur effectivement foireux...
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Moi j'ai un Yamaha YT-250
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Seiko Guitar & Bass tuner ST-727.
Aucun problème.
Ir3nICuS
moi j'ai le Korg ( le premier prix) et j'i jamais eu de couille avec
juste une fois ou les pile etes morte
mais la pour toi regarde plutot tes cordes ...
...
ben moi j'ai un sabine, et il se colle sur ma basse en plus les autres peuvent jouer a coté, ça ne le perturbe pas d'un poil, il marche à la vibration et il est très précis, pas moyen de casser une cordes. Salut!!!
Antoni41
Pour Info : Souffler dans une bouteille d' Heineken vide donne un Fa#...
Ca peut être utile, d'autant qu'on oublie plus facilement un accordeur qu'un pack de bière...
Myspace : Myspace
é dans une bouteille de judo de 1.5L (en verre vien sur) donne un do#... quand on a soif en concert c pratique!!
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
moi, j'ai le seiko st 737 et la nickel. mais je pense que soit doit etre ton accordeur qui deconne car des potes l'ont et il marche bien.qu'en au fa obtenue avec la bouteille d'heineken, fait gaffe quand meme car appres plusieurs accordages a la suite , tu risque de pete le manche au lieu des cordes
Antoni41
J'ai oublié de préciser que pour les accordages successifs avec la bouteille de bière, il est conseillé de réutiliser la même...
Sinon, plus on s'accorde... moins on joue juste...
Myspace : Myspace
daydream nation
Metalwizard a écrit :
salut

merci d'avance !!!

ta déja pété une corde de basse?
everybody's talking 'bout the stormy weather

En ce moment sur basse électrique...