Achat aux US

ithibaut
Je voulais savoir si vous connaissiez un site web américain US qui vende en ligne et qui désert l'europe.
Le prix des ampegs étant nettement mois cher, ca m'interesserait beaucoup.
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Il y'a juste un problème.. l'alimentation des appareils électrique n'est pas la même qu'en Europe, il faudra la bidouiller pour l'adapter.
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Novitche
Ajoute à ça le prix du port et la douane (+20%)... sans oublier que si ton ampeg US explose la garantie ne marche pas si tu traffique l'alimentation. Voir elle ne marche qu'aux USA (certaine garantie ont cette clause semble t'il). En admettant qu'il soit garantie, arrange toi pour que tu puisse le faire réparer en France.
ithibaut
le courant qui passe au US est du 220V comme en europe, non?
Je sais que la fiche n'est pas une fiche avec deux tiges male et une femelle comme chez nous en france, mais on peut trouver des adaptateurs.

Sinon, les rosbif n'ont pas un site de vente de matos musique?
Les Allemands n'ont rien, en tout cas, pas ce que je veux.
franckie16
le courant aux US, c'est du 110V, mais tu n'es pas obligé de trafiquer l'alimentation, tu peux acheter un transfo au BHV par exemple
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
regarde en Allemagne, ca va revenir aussi cher au final, et pas de bidouille à faire.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
bonjour la SAV si c'est du lampes. Les frais de port pour du matos de 100kg par avion ca va douiller aussi (je te conseille pas le bateau pour un ampli lampe). Apres ta les frais de douanes + TVA et t'arrives grosso modo a l'equivalence euro/dollar.
A paris, ils alignent les prix d'ampeg sur thomann donc je te conseille d'acheter en france
Who loves u babes ?
Salut,

J'avais aussi envisagé il y'a un certain temps d'acheter du ampeg aux us et finalement je n'ai pas franchi le pas. Je m'explique, déja il y'a le coût de la douane comme Novitche l'a expliqué et puis l'histoire du passage du transformateur de 110V/60Hz a 220V/50Hz. Sur ce dernier point je m'étais renseigné chez epfm.net (par ailleurs fabricant de l'ampli made in moselle Molossoid) pour faire cette modification, on m'a répondu que l'opération couterait entre 30€ et 60€.
Si tu compares avec les prix proposés sur les sites allemands cela devient assez proche. Enfin n'hesite pas a fouiner sur ebay en étendant ta recherche a l'europe. En effet il y'a certains magasins allemands qui bradent parfois du matériel neuf. J'ai ainsi vu une svtIII neuve avec ses 3ans de garantie partir a 720€(J'ai regretté de ne pas avoir enchéri, surtout que le magasin était a 30km de chez moi).

En ce moment sur basse électrique...