Achat Baffles ...

timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Salut ,
Je vais recevoir une HA-3500 et j'aimerai bien trouver un caisson de baffles en 4*8 ,4*10 ou 4*12 .
J'ai un assez petit budjet ,environ 500-700€
J'aimerai utiliser la tete a pleine puissance donc y me faudrait du 4homs de preference .
Si quelqu'un a ses baffles a vendre ,ca m'interesse ou si vous connaissez de l'occase merci de m'en faire part .
Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
bah prend le sbaffles qui vont avec la tete c'est a dire des baffles VX410 c'est un 4*10
Matt freeman
oui ce sont des baffles de bonne qualité. Je les utilise avec la tête HA 3500 depuis quelques mois et je ne suis pas du tout déçu du son.
tuer un castor c'est sauver un arbre
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Sans facon ,ce sont des baffles assez bas de gamme comparees a des Gallien & Krueger ou des EBS ,J'ai la possiblite de toucher un 4*8 de marque ACME pour 200€ ,qu'en pensez vous ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
si tu aimes le son et que tu estimes que ca les vaut alors achètes le !

La musique c'est pour les oreilles, j'ai vu un mec faire groover une squier jazz bass 5 cordes dans un ptit ampli avec une gamelle de 8 pouces. et j'étais bien trop occupé a baver pour lui dire que je jouais sur du Mesa.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...