Achat Basse

Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 05 Juil 2004, 21:19
Bonsoir. avant tout desolé car ce sujet devient tres courant mais j'ai réellement besoin de conseil.
Nous allons offrir a notre bassiste un nouveau joujou...
Et j'aurais besoin d'aide pour le choix... Il joue depuis un an et commence a avoir un bon petit niveau. Et nous allons commencé quelques petits concerts.(son manche tordu devient un peu galere )Et est tres attaché a sa 5 cordes... Cependant notre budjet ne peut seulement s'avanturer qu'autour des 400 euros. Néanmoins devant la bonne occase il pourrait monter jusqu'a 500 euro.
Que me conseillez vous autour de ces prix en 5 cordes pour une basse assez serieuse...
Merki bien
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 05 Juil 2004, 21:29
il avait quoi avant?
kel style de son vs cherchez?
Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 06 Juil 2004, 20:19
alors avant il avait heu.. comment dire ... une sorte de vieille basse recuperer par son pere repeinte aux couleurs Jamaïcaine avec un manche tordu...
Et ce qu'on joue passe par la variété au metal en passant par le rock. Mais principalement rock...
Merci
Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le 06 Juil 2004, 20:21
alors avant il avait heu.. comment dire ... une sorte de vieille basse recuperer par son pere repeinte aux couleurs Jamaïcaine avec un manche tordu...
Et ce qu'on joue passe par la variété au metal en passant par le rock. Mais principalement rock...
Merci
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 06 Juil 2004, 20:23
Pour 500€ tu peut avoir une ibanez btb405.
C'est une superbe basse qui convient très bien pour le métal et le rock un peux trash.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Ruby Soho
Je vous conseille à fond une yamaha BB604 ou 605
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 06 Juil 2004, 20:36
Cort artisan 4 ou 5 cordes avec bartolini actif...superbe !!! et pas chere !!! +-600€
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Ben 400 euros la cort C4, sinon les basses citées plus haut en occase tournent autour de 500 d'occase (:
"Ground control to major Tom...
Ground control to Major Tom...
May god's love be with you..."
Argh je ne suis pas un junkie !!!!

En ce moment sur basse électrique...