AZPLOK #1 Publié par AZPLOK le 11 Mai 2004, 22:38 Bonjour j'ai l'opportunité d'aller au mexique prochainement et je souhaite y acheter une basse fender, pouvez vous me donner des adresses de revendeurs sur la cote est, près de cancun. merci !
Greg L. Vintage Total utilisateur #2 Publié par Greg L. le 11 Mai 2004, 23:09 Euh ... je suis pas vraiment familier avec le coin, désolé. A mon avis, tu aurais plus de succès à te renseigner directement sur des sites Mexicains ou Américains. Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #3 Publié par Xavier W.T. le 12 Mai 2004, 02:15 c'est plutôt sur le site FENDER.COM que tu vas trouver ce genre de ressource I wanna be sedated!
THeAnGelZ Special Top utilisateur #4 Publié par THeAnGelZ le 12 Mai 2004, 12:39 ? c'est moins chère au mexique ? Merci @+
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #5 Publié par Xavier W.T. le 12 Mai 2004, 18:19 Ça doit puisque 1) la valeur monétaire n'est pas forte 2) il y a présence d'usines Fender (si, si, les mexicaines sont dait au mexique) I wanna be sedated!