Achat basse demain aprem:ds quel magasin rennais aller?

bigstubby
salut à toutes et à tous!

Je vais acheter une precision plus deluxe de 1979 demain à rennes. Le vendeur vient de Nantes, et donc on n'aura aucun endroit pour l'essayer. >Donc on pense aller dans un magasin pour l'essayer dans un ampli du type du mien (ashdown mag 300 410) , et donc je demande aux musiciens rennais de me conseiller les magasins , et les quartiers. M

Merci d'avance!
franckie16
si tu leur dis que tu viens essayer une basse avant de l'acheter d'occasion! tu vas etre bien recu.
a la limite dis que tu viens avec ta basse pour essayer et acheter un ampli
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
sebassetien
G n' Ko... les mecs sont sympa ...et compétents..parc ontre c'est clair de la à squatter sans rien acheter....
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
Je sais pas si c'est une bonne idée, enfin je sais pas si les vendeurs te laisseront faire, sinon fais comme ce que frankie disait.

Guitar'n Ko est rue d'antrain pas loin de la place st anne ( je crois que c'est ce mag là ), duros est pres de la fnac au colombier. Yen a un pres de la visitation, mais je suis pas sur qu'il a beaucoup de matos, ils sont plus axé cuivre et acoustique.

enfin bon, je comprend pas pourquoi tu fais venir le mec de nantes pour ne rien avoir pour tester la basse, tu aurais pu peut etre aller chez lui ou essayer de recup quelque chose pour la tester chez toi

Sinon j'ai pas trouver de ashdown dans ces deux magasins là, mais ils ont surement un stack equivalent
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Il me semble que c'est la moindre des choses dans un magasin de zic de pouvoir essayer 2-3 ampli avec sa basse (même si là on sait que c'est pas la sienne)...
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu doutes de rien, toi bigtebé, tu viens demander des conseils pour jouer les parasites. Des conseils de qui de quoi, d'ailleurs? Tu preferes aller emmerder des mecs plutot sympas, plutot grands? Dans un mag plutot dans le vieux Rennes?
T'as internet, tu regardes dans les pages jaunes, ils y sont tous les mags. Et t'es un grand garçon, tu les appelles et tu leur demandes si tu peux essayer chez eux une basse qu'un mec veut te vendre.

J'ai des potes qui ont eu aussi de gros problemes d'éducation, mais l'intelligence leur a permis de corriger le tir.
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kiki #2
    le
C'est débile ce que tu demandes.
1- si t'as un ampli essaie le par toi même...

2- Sinon si c'est pour l'essayer, tu peux toujours trouver l'excuse de dire je viens essayer des ampli avec ma basse et là c'est gagné.
#2 forever for noisy jokes
Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le
Franchement mets toi à la place d'un vendeur qui voit debarquer dans son magasin un gars qui vient essayer une basse sur un de leur ampli pour satisfaire un achat qui ne les concerne pas...Je trouve cela plutot mal vu....et si c'est pour insinuer un achat d'ampli,c'est se foutre en plus de leur gueule.
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Qui n'est jamais allé dans un mag pour tester un ampli pour se rendre compte du son, des possibilités, sans avoir l'intention de l'acheter ???
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut bigstubby, je peux venir squatter chez toi une semaine ou deux ? je voudrais juste voir comment sonne ma basse sur un ampli de Rennes.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Moi je vais peut être acheter un ampli sur Rennes en occase et j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin de musique ou je pourrais l'essayer...J'insinuerais que je viens acheter une basse...
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
stef07 a écrit :
Qui n'est jamais allé dans un mag pour tester un ampli pour se rendre compte du son, des possibilités, sans avoir l'intention de l'acheter ???

Tu le fais expres?

Bon ok je viens avec Zoemix et Borniol!!
Vous me recuperez à Rennes en allant chez Mr Stubby.
On recupere son matos et on descend dans la drome.
J'espere que les frigos seront remplis, on a des gros besoins.
Pour l'excuse bidon, je suis pas inquiet, on va trouver.

Et en rentrant on revend le matos.

Haaaa, j'adore quand un plan se deroule sans accroc...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
la seule différence concrète entre un test et du foutage de gueule, c'est que lui il appelle ça un test !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Alors que moi t'as vu, honnete, je rends pas le matos mais je l'annonce.

En ce moment sur basse électrique...