[ACHAT] Besoin de conseils pour acheter une basse ! [ACHAT]

Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
Bah moi je suis pas tres pack. a ta place (j'ai des habitudes bizarres aussi) je prendrais pas d'ampli. Le mien ne me sers pas. Mais si toi tu preferes avoir du son et tout ca prend un ampli. Mais en tout cas je ne te conseillerais pas les basses des packs mais plutot de les acheter separement.
Acéphale
Le mieux serait de tester la basse avant de l'acheter.
  • Publié par
    alex369
    le
ok ok
c'est clair que ca serait mieux
et vous avez déjà fait des achats sur internet ?
c'est fiable ,enfin qu'en penssez vous ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
réduit ton avatar c'est beaucoup trop grand.

Pour les packs, je serais tenté de dire un mix, la basse hartke et l'ampli kustom.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Acéphale
Oui.
Il y a plusieurs sujets à ce propos dans le forum.
Ça dépend du site.
I_Am_Legion
baisse la taille de ton avatar, tu vas te faire démonter par un modo.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
  • Publié par
    alex369
    le
Icks => ben c'est bizarre parce que je me méfier sur tout de la basse Hartke , car j'avais entendu du bien sur les ampli Hartke mais pour les basses personnes ne savaient vraiment ce qu'elles valaient parmis les personnes intérrogés !

Sinon oui j'ai remarqué que mon avatar était beaucoup trop grand et je l'ai donc rétréci

Merci en tout cas pour vos réponses

:Band1:
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
L'amplis kustom, j'ai un pot qui a le meme mais en version guitare et c'est pas super enorme comme son, voire meme pas super du tout!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
vus la tête de l'ampli j'pensais justement la même chose en la voyant...
julien1843
achats sur internet c'est fiable, du moment que t'es sur de ce que tu prend! j'ai acheter le set whale sur total-music.fr a noel et j'en suis tres content surtout vu le prix, le truc c'est qu'il existe encore seulement l'ampli n'est plus le même, c'est un rumble 15w (connais pas rumble moi ) a la place du peavey 20w micro bass que j'ai eu

En ce moment sur basse électrique...