Achat d'une basse par le net

• Publié par
    flooora
    le
Hey
J'ai trouvé une basse par le biais de petites annonces sur ce site http://www.leftybass.com/secon(...)r.htm
C'est la sx jazz bass de Metal Lord.
Je m'y connais pas trop et j'ai un peu peur des achats sur le net, le gars habite en Irlande et a déjà vendu plusieurs autres basses sur de site.
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur la fiabilité de cette annonce.
Merci
guigui91
perso j' ai eu l' occaz d' essayer, c po terrible a moins de vouloir vivre "dark", d' etre un "rebel" et de faire du "métal" .....
guigui91
guigui91 a écrit :
perso j' ai eu l' occaz d' essayer, c po terrible a moins de vouloir vivre "dark", d' etre un "rebel" et de faire du "métal" .....

d' autre avis ?
  • Publié par
    flooora
    le
Tu dis ça pourquoi exactement?
homme des bois
guigui91 a écrit :

pour toi faire du métal se réduit au rang de rebèle de vivre avec une bougie et des cranes humains dans sa chambre?
si tu n'a que pour image un pré-ado gélifié avec un tshirt Slipknot (c'est l'exemple le plus explicite qui me vient à l'esprit ) armé d'un skate en crillant que "ca c'est du vrai bourrin!" je comprend.mais peut etre aussi n'a tu jamais écouté de métal...
une bière , une basse et ça repart.
jackfacial
Ah, ça faisiat longtemps qu'on avait pas eu la gueguerre entre les pro-métal, les pro-funk et les pro- je sais pas quoi. Je sens que ça va encore voler haut. A croire que vous avez rien d'autre à foutre.
  • Publié par
    collin
    le
non mais le probléme c'est que les petits rebel de 14 ans ecoute du metal pour faire chier leur parants et en effet il on un skate et du gel dans les cheveux c'est devenu une mode quand je repasse devent non ancien lycée j'en voi plein avec des T shirt korn et ETHS et j'en passe . et pour le petite histoire ben un jour je passe avec un pot devant le lycée et je croise un pot a mon frere avec un t shirt de cradle of filth et on lui demande "t'a ecouté le derniére"? "t'en pense quoi " ? et le gas de nous repondre" j'en ai jamais ecouté un mais le T shirt et trop cool " donc si on s'arrete a ça pour qualifier les gens qui ecoute du metal, black metal ou autre dans le genre on fait fausse route . mais dans tou sa on aide pas notre amis floora . deja on ne le dira jamais assez il faut que tu la touche t'a basse pour voir si elle t'est agréable donc moi je suis pas trop pour et des basse a se pris la tu peut en trouvé en france .Voila c'est ce que je pense.
  • Publié par
    flooora
    le
Et...ma question alors... ?
Dreizehn
Comment se passe la transation, tu envoie le chèque et il te renvoie la basse ou y'a un intermédiaire?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
guigui91
homme des bois a écrit :
guigui91 a écrit :

pour toi faire du métal se réduit au rang de rebèle de vivre avec une bougie et des cranes humains dans sa chambre?
si tu n'a que pour image un pré-ado gélifié avec un tshirt Slipknot (c'est l'exemple le plus explicite qui me vient à l'esprit ) armé d'un skate en crillant que "ca c'est du vrai bourrin!" je comprend.mais peut etre aussi n'a tu jamais écouté de métal...

tkt j' en ai ecouté et bcp trop d' ailleur et ojourdui ac 1 an d' ecoute musicale en plus (ce qui me fais 16ans) et ba j me rend compte que ca valait rien. d' accord ca defoule, d' accord ca donne la patate, mais frenchement y a mieu
J'envoie le chèque et il m'envoie la basse ( normalement ! )
Aucun intermédiaire et c'est un particulier, qui vit en Irlande.
Dreizehn
Aie aie aie, comment ça ne me plait pas du tout ce genre de plan...
Faut vraiment qu'il soit honnête le type, en plus vu que c'est en Irlande, en gros tu n'as aucune garantie poour la recevoir ta basse...

Je veux pas te décourager ni verser dans la paranoïa mais bon, si tu veux vraiment acheter une basse par le net, je te conseille plutôt un site commercial comme par exemple www.thomann.de , c'est un site allemand mais dont le sérieux est reconnu notamment par de nombreux forumeurs de G.com... En plus les prix de thomann sont relativement intéressants...

PS: désolé je ne réponds que maintenant mais j'ai pu internet chez moi...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur basse électrique...