Achat d`une basse pr un debutant

• Publié par
    jonced
    le 08 Juin 2004, 19:21
J`aimerai me mettre a la basse et j`y connais pas grand chose

J`aimerais juste savoir quel sont les meilleures qualites prix pour les basse et ampli pour debutant

Merci d`avance
Tofgangxxl
Ibanez c'est pas mauvais !!!
synthaxe
y a pas un topic pour ca dis moi...
Albinonix
trompage de forum, mais quand c'est pour aider des débutants je ne refuse pas.
Pour moi également meilleur rapport qualitée prix en basse c'est ibanez ( si t'a pas beaucoup de tunes, vises dans les gtr70 d'ibanez, des basses active aux alentours des 1500ff-2000ff).
voiki
Vil coyote
ibanez, je confirme et pour l'ampli je te laisse choisir hé hé ,tout dépend de ton budjet j'ai joué sur ampeg longtemps ,un amp à lampe mais po donné hélas
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
synthaxe
SURTOUT ne prends pas une storm
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 22:42
tu devrai commencé par cort .. c'est un bon rapport qualité prix et je pense que ibanez ne font pas de bonne basse debutant .. evite aussi squier! voila
ceci est ma signature
Ir3nICuS
Cort et Yahama c'est les 2 meilleurs basses pour commencer avec un petit budjet
...
  • Publié par
    jonced
    le 09 Juin 2004, 13:18
Ok je vous remerciepour ts vos conseil

Je sui alle faire un tour ds 1 magasin et les basse les moin chere mais aussi de moin bonnne qualite sont les squier

Un de mes amis qui est bassiste m`a conseille les squier mai a vous ecouter je ne devrai pas suivre son conseil et opter pluto pour cort et yamaha dont j`ai pas mal entendu parler en bien

Pour l`ampli ds quel gamme de prix dois je investir pour en avoir un bon

Synthaxe ou je peu le choper le topic qui traite de ca?
¤pEanUt¤
le topic c'est le tout premier qui est en post-it et pour ma part j'ai debuté avec squier comme ca j'ai pas peur de lui faire un pete, c'est tres solide et ca vaut son prix. maintenant c'est sur que le son c'est pas WAAAAAAAAAAAH mais c'est un bon son de basse qui deconne pas et dans un style qui dechire

En ce moment sur basse électrique...