Achat d'une deuxième basse

Tostaky
Salut a tous!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais simplement savoir au bout de combien de temps de pratique vous avez acheter votre deuxième basse?
Et qd vous avez eu la nouvelle, etait ce tout de suite pour une basse de top niveau?
Merci
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
aksel
  • #2
  • Publié par
    aksel
    le 31 Dec 03, 18:28
Moi jai acheté ma 2e basse 3 ans après avoir commencé et c'est une basse de bonne qualité. en fait j'ai changé surtout parce que ma premiere basse devenait trop petite etant donné que j'ai commencé la basse jeune
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
sazfect
Personellement jai changé de basse aprés un an pke l'ancienne etai vraiment pourie et surtout c'est pke jai trouvé une bonne ocaz...sinon jaurai attendu...et ma deuxieme basse je l'aime bcp et elle va bien mais c pas une basse top niveau nonplu...
++
Greg L.
Je m'étais acheté une Squier PBass Special que j'ai du revendre au bout d'un an ...
Je me suis payé une Fender Precision d'occaz' ensuite et un an après, j'ai acheté ma Music Man dans un état lamentable que j'ai fait refaire par un luthier.

J'ai acheté ces instruments par gouts personnels car j'aime bien jouer sur du bon matos. En plus, le jour où je serais vraiment en galère de thunes et où je serais forcé de vendre, ça n'aura pas décoté ... ça aura peut etre meme pris de la valeur, mais j'espère pas en arriver là un jour.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...