Achat du basse vers 600 euros

j'aimerais acheter une basse dans les environs de 600 euros sachant que je fait du métal. j'ai eu ma premiére basse ce noël ( rbx 170 ) je ne prend pas de cours et n'ayant peut d'expérience et de connaissance sur la basse j'aimerais avoir votre aide, me donner des référence. MERCI
Xavier W.T.
plusieurs, dont moi, souffrent du complexe du sans-le-sou. Quand nous avons l'occasion de faire dépenser quelqu'un pour du matos, on a tendance à faire projection et à leur recommander notre matos de rêve, ou celui de rêve provisoir. Il y a aussi l'autre type de conseiller, l'acheteur hereux. Il a fait un bon achat et casse les oreilles de son groupe, de ses amis, et de tout le monde ici avec combien il est fier, contemps et hereux d'avoir fait un si bon achat, ce qu'il tente de transmettre aux autres. Comme il d'agit d'un deal la pluspart du temps, c'est très rarement contagieu.
bonne chance
I wanna be sedated!
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
j'ai peur de faire mon rabat joie
Mais c'est pas un peu prématurer pour t'acheter une basse
Tu devrais attendre un peu qui sait avec l'expérience tu va surrement changer de gout musicaux et puis si t'en prend une maintenant tu risque d'être decu par la suite si tout d'un coups tu tombe sur LA basse de tes rêves et que t'en à déja acheter une et que ta pus de fric
Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le
Je pense que tu devrait exploiter à fond ta basse avant d'en acheter une à 600 euros.
Certes, c'est une Yamaha de premier prix mais avant de te lancer dans une meilleure basse, tu devrais vraiment savoir ce tu recherches.

Bebs
je suis tout a fait d'accord avec vous. je ne voulais pas vous dire toute mes intention sur la basse que je voudrait c mon premier message sur le forum mais je vous remercie et je vais vous dire ce qu'il me faudrait.
J'ai dit 600 euros c un peu prés sa peu étre plus ou sa peut étre moin.
Ce qu'il faudrait c 2 bon micro plat car sur la yamaha rbx 170 c pas le top c méme décevant .
Il faudrait que ce soit une 4 cordes d'une petit dimension par trot grande de préférence une ibanez. je suis dans un petit groupe qui commence et je pense qu'il me faudrait une autre basse un peu mieux que la yamaha pour jouer du métal.
Werner VW
Regarde chez cort il en font des pas mal
cutterslade182
C'est vrai qu'il faudrai que tu exploite a fond ton instrument a fond, moi, j'ai attendu 4 ans avec ma GSR200 de chez ibanez avant de me faire plaisir avec une music man et récement avec une jazz bass, mais pour 600 euro, j'ai un pote qui a acheté (enfaite pour 500 euros) une Ibanez BTB400 qui sonne pas trop mal et assez stylé métal

En ce moment sur basse électrique...