Acheter sur Thoman est ce fiable ?

Doudou1743
Je voi que les prix sont cassé sur le site... comment ce fait il? ny a til pa darnaque ? est ce qu'ils on un magasin ? peut on payer à la livraison ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
les prix sont pas cassés, seulement bas.
je pense qu'on peut accorder une relative cofiance au plus gros site de vente d'instruments en europe.
Pour le reste, tout est dans leur rubrique d'aide.
homme des bois
ya un post assez récent la dessus sur le forum guitare elec si tu veux,ayant déja acheté des objets (ampli ,accessoires) sur ce site ,je peux t'assurer que le service client est exemplaire.
une bière , une basse et ça repart.
Le Douze
j'ai acheté une basse chez eux, aucun problème, livrée en une semaine en parfait etat, donc on peut dire qu'ils sont serieux oui...
Pareil, j'ai acheté ma basse chez eux, et un de mes potes a pris pas mal de matos là bas aussi et il n'y a pas de problèmes...
Ca arrive en parfait était (bon à l'heure, ca dépends aussi de la Poste )

Mais du coté de Thomann, il n'y a aucun problèmes.. En plus, ils sont très accessibles, et répondent aux mails dans la journée (y a même un français si tu veux pas écrire en anglais )
d'après ce que j'ai entendu sur ce site c'est assez fiable.
Un gars de mon groupe a acheté un ampli là bas il l'a reçu en moins d'une semaine je crois et sans pb, à un prix très bas, et un gars que je connais a acheté une gratte epiphone mais qd il l'a reçu il y avait un pb de lutherie, il l'a renvoyée et ils lui en ont envoyé une autre tte neuve qui n'avait aucun pb.
Dc personnellement je dirais qu'on peut acheter sur ce site sans soucis.
Torn le Noir
J'ai acheté une basse accoustique et un ampli là bas...l'ampli est arrivé aujourd'hui ( commandé mercredi )....la basse est arrivée bousillée la première fois, mais apparement c'était pendant le transport ( malgré les 3 cartons), et ils m'en ont renvoyé une sans problèmes....

très bon site donc....
Torn le Noir
Euh je suis pas trop d'accord...Ok on peut renvoyer, mais en magasin on peut etre conseillé, on peut essauer, voir des petits défauts, se rendre compte qu'en fait ça nous plait pas
Sheeryu
C'est pas le débat: personne n'est en train de dire que l'achat sur le Net c'est mieux qu'en boutique classique...On ne répetera jamais assez qu'il vaut mieux pouvoir essayer un instrument avant de l'acheter...ça parait évident.

Maintenant la question c'est "est ce que Thomann est un site sérieux, de confiance?"...et la réponse est oui...Des prix bas, une excellente communication clientèle (en français), des délais d'envois plutot rapides...bref la référence de vente par correspondance, satisfaction quasi-garantie.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
DrHelmutp
nickel comme site j'ai commander tout un tas de matos là bas (ampli, housse jack cordes...) recu 6 jours apres et en parfait etat.
Gut Arbeit Soldat!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Il tombe bien ce thread, jpensais justement acheter du matos chez eux... du genre pour me faire un petit stock, parceque chez moi à part les médiators tout est plus cher...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...