Acheter un ampli sans l'essayer ?

THeAnGelZ
Bon voila en fait je suis aller chez mon revendeur et en 100w ila que des amplis cher, donc moi j'aimerais commander le berhinger, mais es-ce que c une connerie d'acheter un ampli sans l'avoir essayer ?

Merci @+
k0brakai
a ton avis?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 03 Juin 2004, 22:20
t'aurai du essayer un ampli dans un magazin et apres si il te plait, tu à plus qu'à le commender
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 03 Juin 2004, 22:35
Il faut tjs essayer avant d'acheter.
Xavier W.T.
c'est acheter un Beringer qui est une connerie...
I wanna be sedated!
¤pEanUt¤
moi j'ai pas de probleme avec mon behringer je vois pas en quoi ce serait une connerie
THeAnGelZ
La discrimination des berhinger sur les forums de basse sa me fait penser a celle des kits airsals sur les forums de mob... enfin bon c'est une autre histoire !

Ben oui je voudrais l'essayer ais il ne l'ont pas en magasin ! c'est pour ca qu'il faudrai que je commande !
Parce que sinon tt les amplis 100w même en occase depasse le prix du berhinger et sa taille aussi. Le marchand m'as dis que le berhinger 120 était tout petit, es-ce vrai ?

Salut @+
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 04 Juin 2004, 18:04
Il existe aussi la discrimination Ibanez sur les forum... mais ce n'est pas important, il en faut bien pour tout le monde.

Le Bx1200 est très compact, c'est un combo.
Je n'ai pas accroché sur le son du Berhinger, un peu trop métalique à mon goût. Les effets (hyperbass et octaver) sont sympas. Au niveau tarif il est imbattable. A tester avant d'acheter... comme toujours
THeAnGelZ
Ben oui je voudrais bien le tester avant d'acheter mais en plus je n'est pas de point de comparaison et il ne l'ont pas en magasin c'est pour ca que je ne peux pas le tester si il l'avais en magasins, je ne me generais pas je testerais !

En ce moment sur basse électrique...