Achetez Jazz Bass Deluxe (échange ta 4 cordes contre ma 5c)

joman
  • #1
  • Publié par
    joman
    le 17 Dec 03, 22:27
Petit mesage perso pour les bassistes qui ont fait le bon choix: jazz bass mexique Deluxe.

Elle déchire!!!! Après avoir eu pas mal de basses (warwick, ibanez, Cort...), je dois dire que j'ai trouvé ce que je recherchais depuis pas mal de temps : un micro aigu bien claquant(salut jaco ), un équalizer & une balance micro bien pratique, une dynaique monstrueuse, un son en slap à tomber par terre .............mais un manche 5 cordes assez monstrueux pour des petites mains. Je pensais que je m'y habiturais, mais c pas le cas (je joue désormais plus sur mon Ibanez ATK5 (à vendre) que sur la Jazz Bass....c moche quand même...)

Si une âme généreuse cherche à échanger sa 4 cordes contre une 5, il est le bien venu!

bien cordialement....
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Dec 03, 23:12
moi j'ai la 4cordes et elle est bien monstrueuse a tout point
mais je la garde
je l'aime
for-victory
Tu la vends combien l'atk 5 cordes?t'as des photos?
aksel
  • #4
  • Publié par
    aksel
    le 18 Dec 03, 18:53
echanger une 4 cordes contre une ATK5 ???
moi ca m'interesserait pas mal en tout cas
pour info j'ai une Cort Artisan A4
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
joman
  • #5
  • Publié par
    joman
    le 18 Dec 03, 20:43
Je vends l'atk405 400euros (550 neuve) : elle est en parfait état, tres bien réglée (action des cordes tres basse), avec housse et sangle. Pas de prob pour les photos, file moi ton mail!
TheHardJack
Niluge tu m'as pas dit que tu la vendai ta Fender JazzBass?
aksel
  • #7
  • Publié par
    aksel
    le 19 Dec 03, 13:14
joman a écrit :
Je vends l'atk405 400euros (550 neuve) : elle est en parfait état, tres bien réglée (action des cordes tres basse), avec housse et sangle. Pas de prob pour les photos, file moi ton mail!
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?

En ce moment sur basse électrique...