Aide choix basse mustang

lemelfort
Bonjour a tous,
Ca y est c est decide a la rentree ce sera cours de basse..

Ayant joue 1 peu de guitare il y a quelques annees et au regard de ma stature digne d un baton de sucette..mon choix d instrument se porterait sur une mustang.

Aussi je me tourne vers vous pour m aider dans mon choix entre 2 modeles
La fender mustang pj (donc micro precision et jb)
La fender mustang signature jmj (micro sd)..et je kiffe son relicage (question de gout)

Le prix n est pas le meme non plus..550 pour la premiere et 1050 euros pour l autre.

Se pose surtt la question de la polyvalence pour le jmj.

Ces modeles n etant pas dispo en magasin c est assez complique de choisir juste en se basant sur youtube..

Merci d avance.
gysmo15
Salut,
juste parce qu'elle a un seul micro, pour moi ce serait la JMJ sans hésiter. J'aime pô quand y'a plein de micros et de boutons.
Zeman
  • #3
  • Publié par
    Zeman
    le 10 Jul 19, 10:22
C'est déjà un beau budget pour débuter. Je suis pas fans du relicage, personnellement. Un modèle signature, il faut être fan de l'artiste : tu en as moins, pour plus cher. Mon rève serait la black strat signature de Gilmour, mais bien trop chère hélas.
Si c'était moi, sans passion pour l'une ni pour l'autre, je prendrais la PJ.

gysmo15 a écrit :
juste parce qu'elle a un seul micro, pour moi ce serait la JMJ sans hésiter. J'aime pô quand y'a plein de micros et de boutons.

deux micros, deux boutons, c'est encore très basique. Essaie une Ibanez SR, là il y a de quoi se perdre.
gysmo15
Oui justement j'ai aussi une Ibanez SR Active en plus de ma Precision...
Limite la tonalité serait de trop sur la Precision !

Sinon oui ça fait un bon petit budget en effet pour le modèle signature. Mais à choisir entre les 2, pour moi ce serait celle là. Le relicage ne me pose pas de souci.
lemelfort
Zeman a écrit :
C'est déjà un beau budget pour débuter. Je suis pas fans du relicage, personnellement. Un modèle signature, il faut être fan de l'artiste : tu en as moins, pour plus cher. Mon rève serait la black strat signature de Gilmour, mais bien trop chère hélas.
Si c'était moi, sans passion pour l'une ni pour l'autre, je prendrais la PJ.

gysmo15 a écrit :
juste parce qu'elle a un seul micro, pour moi ce serait la JMJ sans hésiter. J'aime pô quand y'a plein de micros et de boutons.

deux micros, deux boutons, c'est encore très basique. Essaie une Ibanez SR, là il y a de quoi se perdre.


Je suis fan d 'AIR...ca joue un peu 😀..
Mais c est sur que 500 euros entre la pj et la jmj..ca laisse a reflechir..

En ce moment sur basse électrique...